// vous lisez...

equipe de france

Victoire de l’Espagne face à la France

En match préparatoire de l’Euro 2008, l’Espagne l’a emporté face à la France, victoire 1 à 0 grâce à un but de Capdevilla à la 81ème minute.

Benzema a une nouvelle fois marqué les esprits dès sa rentré en jeu, peu après la 60ème minute de jeu : alors que l’attaque était stérile depuis le début du match, il se signale immédiatement par une bonne frappe du gauche à l’entrée de la surface, mais le ballon arrive directement dans les bras de Casillas, c’est le 1er tir cardé du match côté Français.
10 minutes plus tard, il tire un corner qu’il dépose sur la tête d’Escudé mais Iniesta sauve sur sa ligne.
En fin de match, il aura même l’occasion d’égaliser mais il verra sa tête échouer sur la barre transversale de Casillas suite à un centre de Sagnol venu de la droite.

« Je suis heureux d’être déjà dans le groupe. A chaque fois que je rentre ou que je suis titulaire, l’important est de faire des bonnes prestations. Avec mon travail j’essaie de m’installer dans le groupe des attaquants de l’équipe de France où il y a Anelka, Henry, Trezeguet, Cissé. J’ai une marge de progression. Je vais apprendre en jouant ce genre de match » témoigne Karim Benzema.

Malgré quelques pertes de balles, Benzema aura eu le temps de montrer l’étendue de son talent.
Par ses prises de balle, sa vision du jeu, sa soif de marquer, toute le monde aura remarqué que son entrée a réellement dynamisé l’attaque de l’équipe de France, lui permettant de se créer quelques franches occasions.

De bonne augure à 4 mois de l’Euro 2008.

Résumé du match :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

Pas de commentaires sur “Victoire de l’Espagne face à la France”

Ajouter un commentaire