// vous lisez...

mercato

Manchester United : 60 millions d’euros pour Benzema et Ben Harfa

Selon le tabloid britannique The Sun, ce serait au tour du club de Manchester United de vouloir s’attacher les services de Karim Benzema… et de Hatem Ben Arfa, rien que ça !
Sir Alex Ferguson serait prêt à mettre 60 millions d’euros pour offrir les deux prodiges Lyonnais aux supporters des Red Devils.

Le manager de Manchester United, présent à Gerland lors de la rencontre Lyon-Sochaux, en a profité pour en discuter avec Jean-Michel Aulas.
 “J’ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons construire le futur autour d’eux. S’il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu’il nous donne un peu d’argent en plus” a affirmé le président de l’Olympique Lyonnais, un brin provocateur.

S’agit-il d’une tentative de déstabilisation de la part de Manchester United à une semaine de la rencontre face aux Gones ou d’un réel intérêt pour les deux nouveaux internationaux français ?

Commentaires

Pas de commentaires sur “Manchester United : 60 millions d’euros pour Benzema et Ben Harfa”

Ajouter un commentaire