// vous lisez...

ligue des champions

Fergusson se mefie de Karim Benzema

Alex Fergusson a été impressionné par le but de Karim Benzema lors du match aller contre Manchester : « Benzema est le buteur dans cette équipe. Lui et Juninho sont vraiement menaçants sur les coups de pied arrêtés et nous devons faire attention à cela. », prévient Fergusson.
« Karim Benzema joue comme un attaquant seul en pointe et c’est pour ça que c’est un danger permanent. La manière dont il prend sa chance vous prouve qu’il peut marquer de n’importe où à n’importe quel moment. »

Sir Alex Fergusson se dit aussi satisfait du résultat du match aller : « Si on évalue le match, Lyon jouait à domicile et ils voulaient absolument ne pas prendre de but, ce qui est compréhensible. Un but encaissé à domicile fait beaucoup. » confie le coach des Red Devils.
« Je pense que nous avons contrôlé la plupart du match. Edwin van der Sar n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire mais après ce but, nous nous devions de revenir au score. Nous avons fait des changements qui nous ont aidé, Nani et Tevez ont apporté plus de poids en attaque, et je pense que nous méritions ce match nul ».

Ryan Giggs pourrait être de retour de blessure pour ce match, alors que Cristiano Ronaldo et Ronney devraient eux être titulaires, après avoir passé le match sur le banc lors de la victoire de Manchester 3 à 0 contre Fulham.
Lyon s’est lui aussi rassuré avant cette rencontre décisive, en gagnant 1-0 contre Lille, leur premier succès à l’extérieur depuis le 24 Novembre dernier.
Une incertitude plane, celle de la titularisation de Cris en défense centrale après son retour de blessure qui a duré 6 mois. Alain Perrin devrait faire son choix demain, jour du match.

Pour le plaisir, revoici le superbe but de Karim Benzema lors du macth aller :

Commentaires

1 commentaire sur “Fergusson se mefie de Karim Benzema”

  1. salut ca va tu joue bein je vois sous vene te matche et au si je les maillot de govou toi les le meier marker

    Ajouté par cambreleng | 10 août 2008, 8:48

Ajouter un commentaire