// vous lisez...

ligue des champions

Perrin pense que Benzema va briller à Old Trafford

Le leader de la Ligue 1 le sait, une grosse performance de leur attaquant Karim Benzema pourrait permettre de battre Manchester et d’atteindre les quarts de finale.
Benzema avait ouvert le score d’une superbe frappe entre Rio Ferdinand et Nemanja Vidic au match aller avant que Tevez n’égalise en fin de match.

Après l’entraînement d’hier à Old Trafford, Alain Perrin confiait : « Benzema est l’un des joueurs clés qui pourrait faire la différence demain [...]. Ses qualités individuelles, ses compétences et sa technique peuvent lui permettre de marquer, il est dangereux. »

Après sa soi-disant brouille avec Hatem Ben Arfa, Perrin calme le jeu : « Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ça ne les empêche pas de jouer du même côté. »

« Le but encaissé à domicile permet à Manchester de partir favori. », eux qui n’ont perdu aucun de leur 9 derniers matchs en Ligue des Champions à domicile. « Nous sommes effectivement éliminé si le score n’évolue pas durant le match, nous devons donc attaquer. »

Le mot d’ordre est clair !

Commentaires

Pas de commentaires sur “Perrin pense que Benzema va briller à Old Trafford”

Ajouter un commentaire