// vous lisez...

coupe de france

Lyon en quarts de finale de la Coupe de France ! Doublé de Karim Benzema

Lyon l’emporte 2 à 1 à Gerland face à Sochaux en huitièmes de finale de la Coupe de France.

La première mi-temps est très équilibrée, les Sochaliens réussissent à se créer quelques occasions dangereuses mais sans parvenir à conclure. Les Lyonnais, eux ne sont pas très à l’aise et n’arrivent pas créer du jeu et à aller de l’avant, une seule occasion à se mettre sous la dent, une reprise trop enlevée de Benzema à la 37ème. Les 2 équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité 0-0.

Dès le début de la reprise, Les Lyonnais arrivent à bien combiner avec du jeu court au sol au milieu du terrain.
A la 57ème,Toulalan lance parfaitement Karim Benzema à la limite du hors jeu, l’attaquant lyonnais frappe du pied gauche et trompe Richert qui voit le ballon mourir dans le petit filet opposé ! 1 à 0 pour l’OL.

Suite à un long centre dans la surface Lyonnaise, on assiste à un cafouillage dans la défense des Gones, le ballon revient sur Traoré qui ne se pose pas de questions et frappe fort, Coupet touche le ballon mais fait une faute de main, Sochaux égalise à la 88ème.
Alors qu’on se dirige vers la prolongation, adresse une passe en profondeur à Keita sur le côté, ce dernier centre instantanément, un sochalien dévie le cuir, Teddy Richert est pris à contre-pied et Benzema en profite pour pousser le ballon dans le but vide. Un but plein d’opportunisme pour le premier doublé de Karim Benzema cette saison.

2 à 1 : score finale, Lyon élimine le tenant du titre et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Commentaires

1 commentaire sur “Lyon en quarts de finale de la Coupe de France ! Doublé de Karim Benzema”

  1. Mais quel but et quelle intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ajouté par samia05 | 19 mars 2008, 12:16

Ajouter un commentaire