// vous lisez...

Real Madrid

Benzema absent de la liste de Domenech pour la Coupe du Monde 2010

Benzema absent de la liste de Domenech pour la Coupe du Monde 2010 Raymond Domenech vient de dévoiler la liste des 23, ou plutôt des 30 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010, en attendant la liste définitive des 23 qui devra être communiquée à la FIFA d’ici une semaine.

Karim Benzema n’est pas malheureusement pas dans cette liste, l’attaquant du Real Madrid a donc de fortes chances de regarder la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud devant sa télévision. Avec ce choix de Domenech, Benzema paie sans doute son irrégularité cette saison avec le club merengue ainsi que sa relation compliquée avec le sélectionneur.

Il reste cependant un espoir puisque Benzema peut faire partie du choix final et de la liste des 23 joueurs de Raymond Domenech, mais cela reste cependant peu probable, car les éventuels”nouveaux joueurs” hormis la liste des 30 préselectionnés se fera sûrement en cas de blessure de l’un des joueurs de cette liste.

La liste des 30 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010 :

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) – 28 ans – 0 sélection
Mickaël LANDREAU (Lille) – 30 ans – 11 sélections
Hugo LLORIS (Lyon) – 23 ans - 9 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) – 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) – 24 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) – 28 ans - 27 sélections
Rod FANNI (Rennes) – 28 ans - 4 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections
Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans – 0 sélection
Adil RAMI (Lille) – 24 ans – 0 sélection
Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) – 27 ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) – 29 ans – 18 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) – 24 ans – 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) – 23 ans - 17 sélections
Yann M’VILA (Rennes) -  19 ans - 0 sélection
Florent MALOUDA (Chelsea) – 29 ans - 51 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) – 27 ans - 42 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) – 26 ans - 31 sélections
Mathieu VALBUENA (Marseille) – 25 ans – 0 sélection

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) – 23 ans - 7 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) – 24 ans - 3 sélections
Djibril CISSE (Panathinaïkos) – 28 ans – 38 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) – 24 ans - 10 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections

Commentaires

40 commentaires sur “Benzema absent de la liste de Domenech pour la Coupe du Monde 2010”

  1. pff benzema absent la coupe du monde sera sans moi

    Ajouté par muller | 11 mai 2010, 7:58
  2. Franchement, c’est honteux ! La coupe du monde est loin d’être gagnée, surtout avec un sélectionneur comme ça…

    Ajouté par otto | 11 mai 2010, 8:12
  3. karim il joue au real de madrid un très grand club mondialement connu , il est avant centre , il marque des buts il joue contre des grands clubs dans le championnat d’éspagne il connais beaucoup d’internationaux donc c’est un atout pour cette pauvre équipe de france avec ces amateurs de ligue 1 , mu le veut a tout prix , pérez ne veux pas le céder a n’importe quel prix pour quoi ne pas le prendre monsieur raymond ? la seule réponse est : tu ne l’aime pas !!!! domeneck il est l’entraineur le plus mauvais que la terre na jamais porter .

    Ajouté par rachid | 11 mai 2010, 8:51
  4. ce qui te tue pas te rend plus fort j’ai presque le double d ton age tu pourrais etre mon fils d’ailleur j’en ai un de 7ansson premier maillot de foot été le votre vous etes un grand joueur et vous le resterais j’ai toujours cru en vous depuis le début avant mem de pacé pro

    Ajouté par haidri | 11 mai 2010, 8:52
  5. Karim ne te laisse pas abattre t’as le sang des grands montre leurs que tu es un grand tu reviendras par la grande porte. Bonne chance pour l’avenir.

    Ajouté par benzemma | 11 mai 2010, 9:32
  6. La lettre que j’ai écrit à la FFF
    “Bonjour,

    Je suis un fidèle supporter de l’équipe de France depuis 20 ans ! et j’en ai toujours été fier, et j’ai toujours soutenu mon équipe quelqu’en soit les résultats. L’équipe de France m’a fait vibrer comme jamais durant ses heures de gloire, parfois ce fût plus difficile.

    Je n’ai jamais écrit le moindre courrier pour manifester un quelconque mécontentement.
    Mais aujourd’hui je prends la peine de vous écrire afin de vous signaler mon mécontentement, même si ce n’est qu’un courrier parmis tant d’autres j’espère que vous prendrez la peine de me lire et de me répondre.

    Je suis surpris par la liste des 30 de Raymond Domenech, de ne pas y trouver Vieira par exemple mais c’est un choix de sélectionneur.
    Je suis surtout scandalisé de ne pas y trouver un joueur comme Karim Benzema dans une liste de 30 ? et ce qui me heurte ce sont les arguments que vient d’énoncer Raymond à son encontre (que ce n’est pas pour des raisons professionnelles)
    Humainement je n’apprécie pas plus que ça ce joueur, mais professionnellement je ne comprends pas ? Il joue au réal de Madrid un des meilleurs clubs au monde avec une concurrence rude, et il a un énorme talent. Et moi je croyais en cette équipe de France, capable d’aller loin avec nos meilleurs joueurs dont Benzema! mais là c’est la DECEPTION.

    Je vous annonce que le fidèle supporter que j’étais n’est plus à compter de ce jour.

    Je supportererai l’Espagne ou l’Argentine durant cette coupe du Monde et ça me brise le cœur.

    C’est honteux, un vrai scandale

    Ajouté par PRIOUT | 11 mai 2010, 11:34
  7. c normal, il n’a absolument rien montré en edf et pas grand chose au real, qu’il apprenne à être plus humble et à jouer avec ses coéquipiers et peut etre aura-t’il une chance pour 2014…
    par contre suis heureux pour hatem, le genie

    Ajouté par zebrof | 11 mai 2010, 11:34
  8. il a trop ouvert sa gueule et malgré son talent jamais démontré en EDF d’ailleurs, il va apprendre l’humilité de la façon la plus apre. Il faut espérer que cela lui serve de leçon.

    Ajouté par ADAMS | 12 mai 2010, 1:48
  9. il ne joue pas au real
    valait encore mieux prendre gameiro

    Ajouté par jo | 12 mai 2010, 2:13
  10. Francais habitant a Madrid, j’ai vu tous les matchs ou bouts de matchs que karim a disputé au bernabeu cette saison et je peut temoigner qu’ il n’a pas demerité. Toujours impecable dans ses controles et sa conduite de balle, il a perdu tres peu de ballons et a eu une efficacité excelente devant le but, dans la finition. C’ est vrai qu’a la difference d’ Higuain, il n’a pas “crée de buts a partir de rien”, se limitant a mettre au fond des passes ou a terminer des actions commencées par d’ autres. Ce manque d’ éclats de génie qu’ on lui repproche tant les espoirs en lui étaient élevés au début de la saison s’ explique par le fait qu’ il ne l’a pas cherché non plus. Notament depuis son retour de blessure, karim a été un des joueurs les plus colectifs de toute l’equipe cherchant toujours a faire une bonne passe avant de chercher a mettre son but. A l’ inverse d’ higuain qui a été d’ un egoisme nefaste a l’equipe preferant a plusieurs reprises tanter sa chance plutot que de faire la passe a ronaldo seul devant le but. Comme souvent l ‘arrivée d’ un nouvel ataquant de qualité dans un club remotive les ataquants deja dans le club. Rapelons nous l’ explosion de Drogba a Chelsea depuis qu’etait arrivé shevchenko. Je pense que c’ est ce qui s’est passé avec Higuain qui indiscutablement a fait un meilleur debut de saison que karim. Mais karim a fait une bien meilleure premiere saison que ne l’avait faite higuain. Il a surtout montré qu’ il avait un jeu plus complet et en particulier dans la construction colective des actions.
    Sa non selection en equipe de france est un reglement de comptes de la part d’un entraineur qui sait qu’ il va partir et qui a depuis le debut trop accentué le coté afectif et personnel sur le cote tactique et footbalistique de l’ equipe de france. Cela explique le jeu si pauvre et le manque de qualité intrinsèque de l’equipe de france aujourd’ hui. Comme la dit zidane, on pouvait deja s’ en rendre compte apres l’ euro et il aurait fallu changer d’ entraineur a ce moment la. La federation, forte du bras de fer qu’ elle avait gagné lorsqu’elle avait maintenu Aimé Jacquet contre tous avant la coupe du monde 98 et qui veritablement avait été une decision géniale s’ est probablement trompé en faisant la meme chose avec Domenech.
    Bref, je suis trés decu de la non selection de karim pour la coupe du monde et lui apporte tout mon soutient dans cette periode difficile et comme disent si bien les américains : When the going gets tough, the tough get going.

    Ajouté par olivier | 12 mai 2010, 2:50
  11. il n avait pas a partir de lyon il avait une place de titulaire indiscutable il a voulut bruler les etapes c est bien fait pour lui il va aprendre je pense que le real c etait pas le moment pas avant 1 ans la coupe du monde je sais qu il y en a qui ne vont pas etre d accord avec moi mai je m en fout petite parentez je suis anti marseiileis et je trouve alucinant que ben arfa et se joueur minable qui est valbuena soit preselectionne il est vraiment mauvais allez salut

    Ajouté par maiky69 | 13 mai 2010, 11:01
  12. je suis dégouter que karim benzema ne joue pas,car on n’a toujours besoin d’un joueur comme lui,personne comprend qu’il et jeune et qu’il y a eu des moment difficile comme pour le monde,moi je pensse que domenech ne l’aime pas et ne comprend rien au foot et de pas faire jouer nasri et une faute grave ,je suis prét a parier qu’il va se planter.maintenant ses fait .benzema prépare toi pour la coupe du monde en 2014 et fait leur montrer se que tu vaut,je sait tu peux le faire tu as le profil tes fan on confiénce en toi et ta famille t’aime ,batte toi pour l’amour du foot que tu as depuis tous petit bonne chance

    Ajouté par touzani | 14 mai 2010, 7:45
  13. bien fait pour lui. l’algerie lui avait proposé le poste de titulaire à vie. Malheureusement, il a réfusé. Il assume.

    Ajouté par azzedine | 14 mai 2010, 11:00
  14. Le scandale des scandales. Domenech est vraiment une “merde” Pauvre Karim, Pauvre Samir et Patrick Viera plus de 100 sélections et jeté comme un malpropre sans un coup de fil. j’espère sincèrement qu’on ne passera pas le 1er tour et que le nom de domenech soit définitivement associé à des mots comme “mauvais” “looser” et j’en passe. Pour Karim il reviendra plus fort et il n’y aura plus de thierry henry ou william gallas pour l’empêcher de s’épanouir en équipe de france et d’en être un des patrons, mais quel gachis de se passer d’un tel joueur, de mon joueur préfèré par dessus le marché…

    Ajouté par Christophe | 14 mai 2010, 1:36
  15. c’est un scandale !privé de coupe du monde un si jeune talent ;
    c’est le reve de tout jeune joueur de jouer en coupe du monde( en plus la premiere dans le continent africain ,celui dont il est originaire).
    il n’est meme pas dans la liste des 30???!!!!la fédé croit vouloir faire le coup de 98 sans Cantonna, miserable fédé!
    il y aura tout les grands joueurs a la cup du monde hormis benz et roni.

    Ajouté par sqol | 14 mai 2010, 10:12
  16. Même si karim a été bléssé prématurément il n’a pas démérité bien au contraire,malgré une rude concurence et un manque de jeu qui ne lui a pas permis de montrer toute l’étendue de son talent.Quant à Domenech c’est une nouvelle erreur de sa part de se priver d’un joueur comme karim et l’avenir mais cette fois sans ce selectionneur qui marche au sentiments nous le montrera.
    Courage karim

    Ajouté par sonyscott | 16 mai 2010, 10:10
  17. Comment revendiquer une place en EdF quand on use le banc dans son club… P… pourquoi Higuain n’a pas choisi le maillot bleu !!!

    Ajouté par Phil' | 17 mai 2010, 12:57
  18. @Phil’ : alors que fait Henry en EDF, et que fait Valbuena en EDF, renseigne toi avant de dire des conneries….

    Ajouté par otto | 17 mai 2010, 1:22
  19. je voulais juste dire a benzema, qui la fait la plus grande bétise de sa vie quand il a refusé de joué dans l’équipe de foot algérienne il a préféré la farnce bein voilà se qui il récolte, pour l’instant il connaitra pas ce que veut dire de joué dans une coupe du monde dommage l’algérie jouera en sud d’afrique

    One Two Three viva l’algérie

    Ajouté par yanis | 17 mai 2010, 4:17
  20. Domenech (j’oublie volontairement le “Monsieur”) fidele a lui meme,arrogant,malgre tant d’annees d’incompetence qui ont conduit l’equipe de France a ce qu’elle est,sifflee par son propre public! quelle honte !Quand on pense que sans la tricherie de Henry,plus de soucis,il n’y avait pas d’Afrique du sud!!!Merci le coach!oser se passer de Karim Benzema,a l’evidence notre meilleur attaquant,tout cela pour que ce brava Thierry Henry puisse etre sans concurrence!On sait que Domenech n’aimait pas Zidane,mais il deteste aussi Nasri,Ben ARfa,Benzema,cherchez le lien evident…Le grand rrogant declare vouloir cherchez a tirer sur les egos trop forts,qu’il commence par son propre cas!!!
    Je ne comprendrais jamais le soutien que la Federation a apporte a cet homme qui a fait tant de degats.
    Et le pire argument est d’avancer que l’equipe a besoin de fraicheur:on prefere donc encore et toujours Henry(bien plus frais c’est bien sur logique tout cela!!!
    Voila,Monsieur Benzema,vous avez tout mon respect et ne vous inquietez pas,heureusement,les temps vont changer!Bon Courage,ne vous laissez jamais detruire!

    Ajouté par CATHY | 17 mai 2010, 11:15
  21. Bravo PRIOUD pour ton courrier a la FFF,je t’approuve a mille% et je vais en envoyer un aussi mais je pense que ce sera trop tard.Une petition,ça aurait ete genial!
    Quant a moi,mon coeur reste pour la France mais je boycotte!

    Ajouté par CATHY | 17 mai 2010, 11:32
  22. degouter a un tel point que je ne peut l expliquer comme les expliquation de domemerd mes je souhait a ses jeune nord afriquains de tenir bon et continuer vos effort pour votre propre avenir dans vos club respective actuel viviment la reprise des clubs pro et leurs championnat européen. car cette coupe du monde ne m attire pas plus sauf ke je vais encourager que une equipe et non deux alor one two three viva l algerie et bonne chance pour l equipe de france que je boyquoterai tout au long de ce tournoi

    Ajouté par nadir villleurbanne(lyon) | 20 mai 2010, 10:35
  23. Mr Benzema quand on crache dans l’assiette ou on a eu la chance de manger lgtps on paye l’addition mème si Domenec est nul j’en conviens, ton rève de Real Madrid c’est bien mal conclu!(j’y vis a Madrid)et tu ne peux + compter sur ton ancien Club Amphitrion, bonne coupe du monde devant ta Télé…..dommage ,il faut ètre humble dans la vie..j’ai 61 ans je sais de quoi je parle. Hakel

    Ajouté par federica agnesi | 21 mai 2010, 3:52
  24. je suis vraiment désolée de l’avouer, mais Domemech n’apprecie pas le pauvre Karim. Il ne sait malheureusement pas ce qu’il l’attend sans ce garçon. je ne maudit pas l’équipe, parce que je souhaite qu’elle gagne cette coupe, mais c’est du réalisme. Tout ce que je dois dire, c’est que mon frangin ne doit pas désespérer. Il est encore jeune et il y a plusieurs coupes à jouer. espérons qu’il remporte un jour. Je partage vraiment sa peine. ce Raymond, il est ra…..

    Ajouté par mahi benzema | 24 mai 2010, 2:47
  25. pour la non selection de karim c sans commentaire par contre j’ai 1 conseil pour karim ne te fache pas et reste concentré sur ton avenir car il y’a pas de quoi etre jalous dans l’équipe de france et la preuve c le match contre le costa rica. salut karim

    Ajouté par abde | 26 mai 2010, 11:20
  26. Je suis tres decue que Karim Benzema n’a pas ete selectione ainsi que les autres !!!!faut pas oublier que la coupe du monde 98 a ete remportee grace a Zidane alors pourquoi nous priver d une deuxieme chance??

    Ajouté par Alghanem | 28 mai 2010, 10:14
  27. quelle honte . la FFF qui na pas reagi. ne pas prendre un des meilleur avant centre du monde cest pas bon du tout pour l’equipe de france souvenez vous ce que je dis la france nira pas loin elle passe 2eme tour pas pas plus

    Ajouté par didi | 30 mai 2010, 3:23
  28. KARIM EST LE MEILLEUR ATTAQUANT DE L’EQUIPE DE FRANCE ;SA NON SELECTION S’EXPLIQUE PAR LE RACISME ET LA HAINE E SE CHOSE D’ENTRAINEUR SUR ZIDANE REPROJETEE SUR BENZEMA.NASRI,HATEM ;

    Ajouté par BACHI | 1 juin 2010, 10:52
  29. j’ai déjà dit sur ce site que le clan henry ne pouvait pas voir benzema et qu’il impose gignac en équipe de france les clans font rage et les clans antillais emmener par henry gallas evra abidal font la loi de l’autre coté le clan ribéry mais ribéry fait style qu’il est le copain de benz mais en vérité il à très peur de la place que pouvait prendre benzema en équipe de france donc si benzema n’a pas été prit dans cette équipe de chévre c’est uniquement à cause du clan des antillais qui ne veulent pas de lui et le doménerve les appuis! je souhaite à benzema de rebondir et de bien réfléchir j’espère que laurent blanc te redonnera une autre chance mais surtout fait l’hypocrite que le font henry ribéry et gignac ne dit pas ce que tu pense bas garde le pour toi et la réponse faudra la donner sur le terrain benz allez on compte sur toi tes fans savant ce que tu vaux mais maintenant assez il va falloir le montrer…..

    Ajouté par anouchka | 2 juin 2010, 8:38
  30. je souhaite une déroute mémorable pour domenek dans ce mondial honte à lui qui a osé sacrifier benzema pour des broutilles et soit disant pour son comportement de toute façon équipe de chévre sélectionneur de chévre vivement l’après coupe du monde!

    Ajouté par anouchka | 2 juin 2010, 8:41
  31. le francais est de nature raciste
    c’est pour ca que benzema na pas ete selectioner mais fallait opte pour l’algerie mais je pense pas qu’il est algerien il faut avoir le NIF pour l’etre

    Ajouté par lemak | 12 juin 2010, 5:11
  32. triste france sans benzema.elle nira pa loin cette année.

    Ajouté par stef&ny | 17 juin 2010, 1:52
  33. Si les grand joueurs ne sont pas pris alors ont se retrouve avec du foot de bas étage comme en se moment avec l’équipe de France.

    Ajouté par Mapics | 18 juin 2010, 5:25
  34. [...] ne participe pas à la Coupe du Monde 2010 avec l’équipe de France en Afrique du Sud. Non sélectionné par l’omniscient Raymond Domenech, l’attaquant du Real Madrid n’a pas dû beaucoup le regretter hier soir en regardant la [...]

    Ajouté par Un mal pour un bien... pour Benzema | Karim Benzema | 18 juin 2010, 6:19
  35. s’il n’est pas autorisé à le faire avec la France. pourquoi fait-il pas avec l’Algérie? Il est enfin en provenance d’Algérie!

    Ajouté par Mohamed Krimo | 18 juin 2010, 10:43
  36. Très surprise que vous ne fassiez pas partie de l’EDF (ainsi que Nasri et Ben Arfa). Votre absence en EDF a été motivée selon votre EGO. Quelle belle leçon pour vous! Ne perdez pas de vue qu’indépendamment de vos qualités de jeu indiscutables, vous avez la classe et l’envergure cela ne fait aucun doute. Je pense qu’un jour vous serez reconnu comme l’un des meilleurs joueurs au monde. A une seule condition ETRE MODESTE. Avoir la grosse tête revient à vous mettre une balle dans le pied. Apprenez à vous taire et surtout éviter de critiquer l’entraîneur comme vous l’avez fait pour Domenech. Je pense que vous vous êtes comporté comme un idiot et cela vous permettra, je le souhaite, de grandir et de réfléchir à votre comportement. Faites vous confiance. N’oubliez pas que vous êtes issu d’un milieu modeste et immigré. On ne vous fera pas de cadeau ! Vous avez des valeurs que vos parents vous ont transmises et vous ne devez en aucun cas perdre cela de vue et c’est là dessus que vous devez vous appuyez et sur rien d’autre. L’argent n’achete pas les valeurs. Vous êtes l’avenir et dans la lignée de Zidane. Seule condition : MODESTIE, TRAVAIL. Restez humble et vous verrez que votre talent sera récompensé et reconnu mondialement. C’est une excellente chose, M. Benzema, que vous ne participiez pas à cette escalade de l’EDF. Cohen-Bendit, ce matin, à la radio a précisé qu’il fallait revoir l’EDF pour les années à venir. Il vous a cité ainsi que Nasri et Ben Arfa. Vous avez refusé de jouer pour l’Algérie, votre choix est respectable mais j’aurai préféré que vous rejoigniez cette équipe. Ce qui a brillé pour ce mondial est la médicorité, l’absence de jeu collectif de l’EDF. Heureusement, que vous n’avez pas participé à ce mondial. Les joueurs et Domenech sont lamentables. Espoir que vous fassiez une excellente saison au REAL. Soyez patient, vous allez trouver votre place au Real et en EDF. Vous verrez que votre talent, votre intelligence de jeu seront reconnus ! Bonne chance et réflechissez ! Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre. Protégez-vous ! On ne vous fera aucun cadeau !

    Ajouté par chouchette | 19 juin 2010, 10:17
  37. j’espère que Karim BENZEMA aura l’occasion d’entendre ou de lire ce que j’écris: Karim, c’est une chance pour de ne pas avoir été selectionné finalement, dis toi bien que c’est un mal pour un bien. Aujourd’hui tout le monde se dit que si toi et Ben Arfa aviez été selectionné pour jouer peut etre j’en suis presque sure que la france aurait passé les 1/4 de finale voir la 1/2 finale. ca n’est qu’une meilleure pub pour toi, Allah est avec toi, ton avenir footballistique reste à venir, tu montreras et demontrera à tes detracteurs, ce que tu veux. les types comme Petit, ne valent rien preuve en est il est resté sur “le banc des accusé” contre le mexique. Tu fais de l’ombre tant par ton jeu que par ta belle gueule. Maintenant concernant Domenech, ALLAH a laissé faire comme ca pour lever le voile et montrer et vraiment asseoir sa connerie, son incompetence, il aurait du le voir dans les astres ca aussi (n’est pas domenech)!!
    Comme tu es petit pour ne pas avoir su selectionner, gérer et mener l’equipe de france à bon port, mais tu ne méritait que ca!! qui sème le vent récolte la tempète. qu’on s’entende ou non avec x ou y dans la vie, quand on a des objectifs a mener et à tenir il faut mettre l’affect un peu de coté. mais tu as tout d’un petit Domenech et toi Benzema tu as tout d’un grand et l’avenir nous le prouvera et le confirmera. voila ca c dit!
    je suis triste que la france en arrive à ce point et de médiocrité dans son jeu comme dans sa cohésion de groupe (on ne vit pas dans le monde d’alice au pays des merveilles, loin de là mais quand il s’agit d’enjeu d’un ampleur meme, il faut savoir mettre son orgueil de coté et plutot avoir des pensées positive et jouer,jouer pour le jeu, jouer pour se prouver et surtout jouer jusqu’au bout pour gagner et non pas s’economiser comme j’ai pu le voir par moment, QUELLE TRISTESSE!!

    Benzema, je t’attends pour le prochain mondial, peu importe ou tu joueras, on est là pour toi et avec toi!!!

    fifi de nantes

    Ajouté par fifi | 19 juin 2010, 6:11
  38. karim tu es jeune tu as encore beaucoup a apprendre, regarde les vieux comme Domenech qui sont sensé etre des pros de chez pros lui a tout à faire : apprendre, faire defaire et refaire. qui n’a pas appris de ces erreurs, règle ton atitude en fonction de qui tu as face à toi et continue ce que tu as très commencé et entrepris! joue, gagne, montre leur qui tu es au delà de ton apparence physique, tu es le futur Zidane inch’Allah!!
    apprends, apprends, apprends, prends conseil autour de toi de part tes ainés, profite, ca te profitera à ton tour, au moment voulu.

    salam Karim

    Ajouté par fifi | 19 juin 2010, 6:20
  39. Maintenant ils vont avoir besoin de toi samir et hatem,ils vont vous courtiser flatter s’excuser pleurer mais ne leurs pardonner rien avant le mondial ils vous ont jeter comme des malpropres “allez oust c’est eux les racailles qui foutaient la merde dans le groupe,c’est a cause de leur mentalité que les résultats ne suivaient pas,vous verrez sans eux ça marchera mieu” en definitif comme d’hab les problemes de la france venait des arabes d’apres domenech, de la quasi-totalité des médias,et de l’opinion.Mais allah est grand remercier le pour ce dont il vous a fait don et de ce dont il vous a preserver maintenant que vous avez subi la meme epreuve soyez tous trois solidaires et avancer avec l’esprit serein de celui qui n’a rien a prouver cette tache Allah s’en est charger aux yeux de toutes la planete ils les a humilié a la face du monde et vous a entouré de sa

    Ajouté par ryad | 23 juin 2010, 6:12
  40. Avec ou sans bezema,l’équipe de France, pardon, l’équipe nationale d’Afrique a eu une vraie correction à la Cup 2010.
    Domenech, aussi importé des catalans, est seul responsable de cette bévue.

    Ajouté par dody | 29 juin 2010, 1:45

Ajouter un commentaire