// vous lisez...

equipe de france

Equipe de France : Karim Benzema au top !

Auteur de 8 buts avec le Real Madrid lors des matchs de présaison, Karim Benzema impressionne et a confirmé hier soir son regain de forme lors du match amical disputé avec les Bleus. Titularisé à la pointe de l’attaque tricolore pour cette rencontre face au Chili, Benzema a paru très affûté, dans une forme olympique. Très remuant, l’ancien Lyonnais n’a pas hésité à aller provoquer les défenseurs chiliens aux abords de la surface ou encore à tenter sa chance à plusieurs reprises. C’est lui qui permet l’ouverture du score de l’équipe de France, grâce à un centre millimétré à destination de Rémy, qui ne s’est ensuite pas privé pour inscrire un joli but de la tête sur ce caviar de l’attaquant madrilène.

Sans doute le meilleur français hier soir sur la pelouse, Karim Benzema a montré qu’il était fin prêt à briller avec le Real Madrid cette saison, et à prouver à José Mourinho que le poste d’attaquant lui revenait. Alors que la Liga n’a pas encore reprise, Benzema est en train d’exploser tous les compteurs avec ses 8 réalisations en 7 matchs, puisqu’il n’est ni plus ni moins que le pichichide la pré-saison. Karim est sur un nuage, pourvu que ça dure !

Résumé vidéo France – Chili (1-1) :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

3 commentaires sur “Equipe de France : Karim Benzema au top !”

  1. oui super match de benz mais il faut qu’il évite de faire des passes décisives aux autres par ce que rémy jamais lui ne lui donnera un caviar comme benz l’a fait franchement je préférait mieux quand c’est menez a droite au moins lui donnait quelques bons ballons à benz!

    Ajouté par anouchka | 11 août 2011, 8:54
  2. ce 13ième but en edf tarde a venir contre l’albanie le 2 septembre coute que coute il va falloir marquer et non faire marquer les autres c’est pas ça qui fait gonfler le compteur but allez benz soit un peu plus égoiste sur le terrain rémy ribéry malouda transpirent l’égoisme…..

    Ajouté par anouchka | 11 août 2011, 8:55
  3. le 14 aout pour la supercoupe d’espagne j’espére que benzema sera titulaire et j’espére qu’il marquera pour enfin définitivement prendre cette place de titulaire en pointe au réal

    Ajouté par anouchka | 11 août 2011, 8:57

Ajouter un commentaire