// vous lisez...

equipe de france

Le 10ème but de Karim Benzema en Bleu

Karim Benzema a inscrit hier son 10ème but sous le maillot bleu, lors de la victoire de l’équipe de France face au Luxembourg (2-0) en éliminatoires de l’Euro 2012.

L’attaquant du Real Madrid a ouvert le score après 22 minutes de jeu : esseulé au deuxième poteau sur un corner de Gourcuff, l’attaquant du Real Madrid prenait le temps contrôler avant de décrocher une frappe de l’extérieur du gauche qui finissait sa course dans le petit filet opposé de Joubert !

Si l’on regarde de plus près ses statistiques, quand Benzema est décisif,  l’équipe de France gagne. Chaque fois qu’il a marqué, l’équipe de France s’est imposé !

Le 10ème but de Benzema en équipe de France face au Luxembourg :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

5 commentaires sur “Le 10ème but de Karim Benzema en Bleu”

  1. ouf benz heureusement que tu as marqué! bravo pour ton 10ième but continue comme ça les critiques c’est sur le terrain que tu les éteint! j’ai lu que tu as été élu homme du match et le speaker du stade lorsqu’il a annonçé ton nom le public t’a sifflé tu t’en fou benz le principal c’est que tu as marqué tant pis pour tout les jaloux toi tu continue tu t’accroche et tu fais ton boulot comme tu le fais c’est à dire marquer à tout les matchs benz!!!!! merci à laurent blanc qui te fait confiance !! allez benz le meilleur c’est toi!

    Ajouté par anouchka | 13 octobre 2010, 4:26
  2. c’etait un but vraiment remarquable. En plus il s’agit du 10ème but. Ca se fête ça. Tous mes encouragements pour toi frangin et continue de progresser

    Ajouté par mahi benzema | 13 octobre 2010, 5:20
  3. Bonjour

    C’est sur que c’est un beau but mais ça change rien au problème, il n’est pas à 100% physiquement et restant au real et jouer 10 minutes tous les trois matchs ça va pas s’arranger. Je répète change de cremerie Karim tu perds ton temps. Quant au public ils scande Benzema… Benzema… quand il marque et ils sifflent quand on le nomme homme du match, les gens sont cons. Si il avait pas marqué ont aurait match nul contre une équipe d’amateur alors oui même si il n’a pas fait un grand match c’était quand même l’homme du match. Enfin pour ça réaction pour moi ça s’explique simplement parce qu’il est dans une mauvaise passe et qu’il est un peu tendu donc il réagit un peu maladroitement. Si j’ai un conseil à lui donné c’est de prendre sur soi et faire comme si de rien ça évitera de donner du grain à moudre à tous ceux qui cherchent la petite bête.

    Ajouté par Christophe | 14 octobre 2010, 8:04
  4. Il devrait avoir du temps de jeu Mardi soir contre Murcia …

    Ajouté par Anthony | 25 octobre 2010, 5:08
  5. Il en a eu du temps de jeu et on vu le résultat… C’est mort pour lui au Real. Ca ne me fait pas plaisir de le dire mais faut regarder la réalité en face. Faut qu’il passe à autre chose là il est juste en train de foutre sa carrière en l’air et c’est bien dommage. A une époque j’avais dis qu’il était tellement doué qu’il pouvait être au dessus des platini zidane et compagnie à condition de ne pas faire d’erreur dans ses choix de carrière car ça tient à rien et en allant au real il a fait le plus mauvais choix, il aurait du soit rester à lyon soit à MU

    Ajouté par Christophe | 27 octobre 2010, 8:16

Ajouter un commentaire