// vous lisez...

equipe de france

L’équipe de France entame mal l’Euro

Match nul des Bleus contre la RoumaniePour leur premier match dans la compétition, on ne peut pas dire que les Bleus se soient montrés convaincants face à une équipe de Roumanie qui a refusé le jeu pendant 90 minutes, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge 0-0.

Tout au long du match, les coéquipiers de Mutu sont constamment restés scotchés dans leur moitié de terrain y compris lors de leurs offensives.
Du côté de l‘équipe de France, après une première période vraiment nulle, les joueurs ont tenté d’apporter ce supplément de folie dans leur jeu, en vain. Il a toujours manqué quelque chose aux tricolores pour pouvoir espérer faire la différence : peu de mouvement, peu de vitesse, le collectif de l’équipe de France n’aura pas été à la hauteur.

Karim Benzema est passé comme les autres à côté de  sa première mi-temps, en perdant notamment beaucoup de ballons. Il s’est montré plus efficace en deuxième période mais n’a pas réussi à mettre le ballon au fond sur un excellent service de Franck Ribéry.

Les Bleus doivent dès à présent se remettre au travail pour se préparer à affronter les Pays-Bas, qui ont atomisé les Italiens 3 buts à 0. L’équipe de France n’a désormais plus le doit à l’erreur: un match nul ou une défaite face aux Pays serait quasiment synonymes d’échec dès le premier tour de l’Euro 2008.

Commentaires

2 commentaires sur “L’équipe de France entame mal l’Euro”

  1. Une grosse équipe de bras cassés !!! Faut dégager tout le monde !!!

    Ajouté par redseki | 13 juin 2008, 10:31
  2. Y a que Rib qui joue !!! Franchement la honte, grosse équipe de nazes !! Ils sont trop payés ces feignasses !

    Ajouté par redseki | 13 juin 2008, 10:33

Ajouter un commentaire