// vous lisez...

equipe de france

L’équipe probable contre l’Italie

L’équipe de France de footballAprès un match nul contre la Roumanie (0-0) et une défaite cuisante face aux Pays-Bas (1-4), l’équipe de France n’a plus le choix et doit l’emporter face à l’Italie pour pouvoir espérer se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2008.

Lors de la dernière séance d’entraînement, on a pu voir Raymond Domenech procéder à quelques changements dans sa formation type : ainsi Thuram, Sagnol et Malouda, auteurs de prestations médiocres contre les Néerlandais risquent de se retrouver sur le banc de touche pour ce dernier match des phases de poule.

Patrick Vieira ne devrait pas être aligné car il ne semble pas encore opérationnel, on se demande pourquoi Domenech l’a conservé à la place de Flamini malgré qu’il ne puisse toujours pas jouer.
En revanche, Karim Benzame devrait effectuer son retour aux côtés de Thierry Henry à la pointe de l’attaque des Bleus.

L’équipe probable :

L’équipe de France probbale contre l’Italie

Commentaires

9 commentaires sur “L’équipe probable contre l’Italie”

  1. elle a l’air pas mal cette équipe, j’espère que benzema va clauqer des buts aux italiens !!!

    Ajouté par otto | 17 juin 2008, 11:15
  2. Moi j’ai envie de dire, Mais qu’est ce que c’est ce crew, qui sont ses joueurs…

    Ajouté par guigs357 | 17 juin 2008, 2:45
  3. Ils ont perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pleuuur j’en ai marre de ces italiens !! Et Domenek qui demande sa demoiselle en mariage apres cette defaite en DIRECT il en a du toupet !! Vive le selectionneur moi jdi =(

    Ajouté par souraya | 17 juin 2008, 9:59
  4. FORZA ITALIAAAAAAAAAA!!!! benzema se prend pour un dieu et ZIDANE cé un DIEU qui se prend pour personne…la difference? LA CLASSE… si il etait si bon il serait dejà plus à LYON croyez moi, personne n’est intransferable, et personne n’en veux de Benzema, je suis sur que pas mal d’entraineurs etrangers etaient impatients de voir comment il allait se comporter pendant l’euro…ben ils ont pas du etre déçus …sans parler de son comportement plus que prejudiciable dans les vestiaires..il est allé si loin que makélélé lui a dis de se taire devant tout le monde…quelle honte…j’espere que quand DD deviendra selectionneur il rappelera Trezegoal…voilà je n’avais pas une grande opinion de benzema mais maintenant je sais pourquoi…vivement que DD remete de l’ordre dans tout ça, et fasse revenir Trezeguet, qui lui au moins a l’amour du maillot et rien à prouver!

    Ajouté par Benzemal | 19 juin 2008, 1:10
  5. et mettre 9 lyonnais en EDF c’etait bien vu Domenech!…une équipe qui a pas dépassé les 1/4 de finale en CL… tro bien vu! PTDR!!! encore heureux qu’on a eu Henry pour pas rentrer fanny!

    Ajouté par Benzemal | 19 juin 2008, 1:18
  6. hereusement qui il y avait benzema pour lachez c frape

    Ajouté par karim | 21 juin 2008, 3:31
  7. domenech devait foutre dehors sydney govou.domenech c est un pauvre type.si benzema n etait pas la ce serait la mort.j aimerais dire a benzema entre nasri et hatem benzema est le meilleur

    Ajouté par paul | 30 juin 2008, 1:31
  8. tu sais benzema ben arfa ne devait pas partir a l om parce k il ne va rien prendre et il ne va rien foutre.s il te plait reste a l ol sinon tu vas gacher ta carriere.termine ta carriere a l ol.il faut pas etre interresse par l argent. fai sa pour moi et les lyonnais.j sui un senegalais j amerai que tu vienne la ba

    Ajouté par el hadj | 30 juin 2008, 1:41
  9. on va se ratraper le prochin matche je m’en fait pas plus
    que sa !!!!!!!!!!!

    Ajouté par martin | 9 octobre 2008, 12:39

Ajouter un commentaire