// vous lisez...

Euro 2012

Les Bleus parés pour l’Euro

Benzema double buteur contre l'EstonieAvant de s’envoler pour l’Ukraine et d’entamer leur Euro 2012 face à l’Angleterre, les Bleus ont dominé l’Estonie, s’imposant 4 buts à 0 face à la 57ème nation au classement FIFA lors de leur dernier match amical de préparation.

Les joueurs de Laurent Blanc semblent monter en puissance physiquement, ils parviennent à exprimer toutes leurs qualités, et à pratiquer ce jeu à base de passes courtes prôné par leur sélectionneur. Hier le trio Nasri – Ribéry – Benzema s’est souvent parfaitement trouvé, à l’image du premier but de l’Équipe de France et ce une-deux d’école entre Ribéry et Karim Benzema conclu par le joueur du Bayern Munich (1-0, 25ème).

Avec son doublé, Karim Benzema a enfin retrouvé le chemin des filets, mais également emmagasiné de la confiance avant le début de la compétition. L’attaquant du Real Madrid a inscrit le second but des Bleus d’une frappe enroulée magistrale (2-0, 37ème), puis a doublé la mise au retour des vestiaires sur un caviar de Ribéry (3-0, 47ème). Le parisien Jérémy Ménez, entré en jeu en fin de partie, s’est illustré en marquant le 4ème but de la France.

Le résumé du match France – Estonie et le doublé de Benzema en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

2 commentaires sur “Les Bleus parés pour l’Euro”

  1. Les Bleus parés pour les sanctions !!!

    Ajouté par Actu OM | 5 juillet 2012, 3:58
  2. Bientôt la reprise avec le Real pour Karim.

    Ajouté par Actu OM | 25 juillet 2012, 4:00

Ajouter un commentaire