// vous lisez...

Euro 2012

Les Bleus s’imposent face à la Roumanie

Longtemps dominateurs, les Bleus ont eu du mal face à la Roumanie mais se sont finalement imposés 2-0, grâce à deux buts dans les dernières minutes signés Loïc Rémy et Yohann Gourcuff. L’équipe de France relève la tête dans ces éliminatoires de l’Euro 2012 après une entame difficile et une défaite face à la Biélorussie. Les hommes de Laurent Blanc prennent la tête de leur groupe avec 6 points au compteur.

Karim Benzema a réussi une prestation en demi-teinte, se montrant très disponible et offrant des solutions dans la largeur et en profondeur. Mais il n’a pas été décisif comme on pouvait légitimement l’espérer. Il aurait pu cependant ouvrir le score d’une belle frappe enroulée en première mi-temps qui a effleuré le poteau du gardien roumain Pantelimon. Il a été remplacé par Dimitri Payet, qui a fêté sa première sélection en offrant une passe décisive à Yohann Gourcuff sur le second but des Bleus.

Résumé du match et vidéos des buts de France – Roumanie :

Commentaires

4 commentaires sur “Les Bleus s’imposent face à la Roumanie”

  1. Bonjour

    Je pense qu’il est temps pour Karim de mettre les voiles du real, je l’ai regardé samedi soir et c’est clair qu’il manque de rythme, ça peut pas continuer comme ça il perd son temps. Il faut changer de club maintenant j’en suis sur. Y a pas de honte Anelka l’a fait à une époque et il a su rebondir. Ce n’est pas son talent qui est en cause mais il n’a jamais pu jouer en confiance et ça se voit et puis sans chercher d’explications des fois ça marche et des fois non. Tout simplement…

    Ajouté par Christophe | 11 octobre 2010, 12:30
  2. Le réal madrid est en train de bousiller la vie de Karim. Il perd de plus plus en sa compétance alors que c’est un jeune homme qui merite d’être un jour le ballon d’or. mais a ce rythme, il ets mal barré.

    Ajouté par mahi benzema | 11 octobre 2010, 4:56
  3. dommage qu’en première période il n’a pas pu concritiser sa seule véritable occasion sa frappe enroulé qui vient flirté avec le poteau si ce ballon était au fond ça aurait été génial tant ce geste fut d’une grande classe mais voilà benzema n’a pas réussi à mettre un but et derrière rémy et payet me font peur j’espére que benz va claquer contre le luxembourg on voyait très bien qu’en seconde mi temps il peinait à controler ses ballons à aller de l’avant un manque cruel de temps de jeux se fait sentir comme au réal il n’a pas joué les derniers matchs il ne faut pas occulter non plus sa prise de poids ses déplacements deviennent plus lourd va falloir faire quelque chose perdre quelques kilos et vite regardez la vitesse d’un rémy ou d’un payet benz à intéret à se remettre en question à se poser les bonnes questions à trouver un club qui fera de lui un titulaire en puissance sinon il grillera sa dernière cartouche celle de l’edf car beaucoup d’avant centre s’y bouscule et font tout pour s’imposer à benzema de les remettre en place et vite en claquant dès mardi soir contre le luxembourg allez benz!! blanc compte sur toi et ne le déçoit pas et ne nous déçoit pas…….

    Ajouté par anouchka | 11 octobre 2010, 6:09
  4. ouf benz sera là contre le luxembourg au coté de hoareau j’espère qu’il marquera vite dans ce match pour etre tranquille par ce qu’après blanc va surement faire tourner à l’heure de jeux allez benz pour ton 10ième but à la clé!

    Ajouté par anouchka | 11 octobre 2010, 8:25

Ajouter un commentaire