// vous lisez...

coupe du monde 2010

Coupe du Monde 2010 : France – Irlande en barrages

Les Bleus affronteront donc l’Irlande en barrages de la Coupe du Monde 2010, le match aller aura lieu le 14 Novembre à Dublin, et le match retour au Stade de France le 18.

C’est sans doute l’adversaire le plus compliqué pour l’équipe de France qui aurait pu également hériter de la Bosnie, de la Slovénie ou de l’Ukraine. Ce sera finalement l’Irlande (Eire), invaincue lors de ses matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Les Bleus peuvent se consoler, puisqu’ils auront l’avantage du terrain puisqu’ils recevront au match retour.

Alors, selon-vous l’équipe de France se qualifiera-t-elle pour la Coupe du Monde 2010 ?

Commentaires

3 commentaires sur “Coupe du Monde 2010 : France – Irlande en barrages”

  1. meme si l equipe de france a bien terminee les eliminatoires ce sera dur ……….tres dur pour domenech et ses protégés personnellement je ne vois pas l equipe de france en afrique un grand regret

    Ajouté par stef08 | 19 octobre 2009, 9:02
  2. moi j’espère qu’une chose pour toi benzema que tu es ta place de titulaire pendant ses barrages et je te souhaite d’etre l’unique buteur de la rencontre allez benz tu es le soleil dans cette équipe de france!

    Ajouté par anouchka | 25 octobre 2009, 7:22
  3. meme si l equipe de france a bien terminee les eliminatoires ce sera dur ……….tres dur pour domenech et ses protégés personnellement je ne vois pas l equipe de france en afrique un grand regret

    Ajouté par John C. | 21 août 2010, 10:27

Ajouter un commentaire