// vous lisez...

Real Madrid

Karim Benzema buteur ce week-end face à Levante

Karim Benzema a inscrit un nouveau but ce week-end en Liga face à Levante lors de la 24ème journée de Liga, c’est le 8ème but d’El Francès en Liga cette saison. Les madrilènes se sont imposés 2-0 grâce également à une réalisation du portugais Ricardo Carvalho, ils restent à 4 longueurs du FC Barcelone au classement.

Le but de Benzema face à Levante en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

2 commentaires sur “Karim Benzema buteur ce week-end face à Levante”

  1. bravo benz je crois que depuis que tu joue régulièrement tu retrouve du rythme continue comme ça!

    Ajouté par anouchka | 21 février 2011, 1:09
  2. chers karim soit gentille avec mou car a chaque fois que tu joue bien ça le met mal a l’aise. Quand tu joue mal tu rend service a pas mal de con qui ne connaisse au foot que la critique et surtout quand il sagit de toi. Je profite de te dire que tu dois quelque chose a tes fan, c’est de partir du réal car on sait ce que tu vaud (d’ailleur dans cette équipe du réal tu est le seul joueur du barca ?) on est tous derrière toi, bonne chance.
    P.S: les states de karim. Certes tu a marqué seulement trois but en ligue 1 même chiffre que carvalho mais ce qu’il ont oublié les cons et mourinho avec, combien de passe decisif ta délivré et combien de match tu as débloqués et pourtant c’est facile a voire mais que veut tu faire un jaloux resteras un jaloux.

    Ajouté par paris41 | 21 février 2011, 2:36

Ajouter un commentaire