// vous lisez...

Real Madrid

Mourinho reproche à Benzema de “dormir” à l’entraînement

D’après le quotidien sportif espagnol Marca, José Mourinho aurait pris a partie Karim Benzema, et lui aurait exprimé son mécontentement de le voir nonchalant lors des entraînements du Real Madrid, allant même jusqu’à lui reprocher de dormir pendant les entraînements : “Si c’était pour toi, je devrais faire l’entraînement à midi, parce qu’à dix heures tu arrives endormi et à onze heures tu es encore en train de dormir”.

A Benzema de démontrer qu’il ne dort pas, et qu’il se prépare à se réveiller cette saison !

Commentaires

4 commentaires sur “Mourinho reproche à Benzema de “dormir” à l’entraînement”

  1. bah c’est vrai que moi aussi j’ai remarqué à mainte reprises sa nonchalance sa passivité certes le potentiel est là mais maintenant va falloir aller au charbon et pour tous les matchs montrer la hargne et l’envie…mais on a confiance comme depuis la première heure allez benzema cette année est une année décisive au réal et pour la suite….

    Ajouté par anouchka | 23 août 2010, 7:55
  2. allez benzema les critiques c’est sur le terrain que tu les éteints!!!!

    Ajouté par anouchka | 23 août 2010, 7:59
  3. ah bon tu dors frangin??!!! je suis morte de rire. beh laissez le se reposer suffisamment. je pense pas qu’il soit nonchalent. c tout simplement parce qu’il est négligé dans le domaine sportif et surchagé avec toutes ces histoires qu’on connait. mais bon il reste actif peut être qu’il s’est beaucoup entrainné durant la nuit je sais pas moi. ah non s’il vous plaît, de grace c pas ce que vous pensez parce qu’il a deja trop de problème la. mais moi je m’entrainne la nuit avant de me coucher et je suis toujours ensommeillé même a midi (tel frère, telle soeur). donc je le comprend mon frangin. fais ce que tu peux faire sur le terrain ce sera mieux sinon les mauvaises langues finiront par t’avaler.

    Ajouté par mahi benzema | 24 août 2010, 3:58
  4. C’est un énorme mensonge,la reflexion de Mourinho s’adressait a Di Maria le nouveau venu, les journalistes français, aiment descendrent les joueurs maghrébin (ben arfa étant leur sprécialité et cheval de troie) Et puis quand il s’agit de Gourcuff ou Gignac qui n’en branle pas une ,là par contre rien pas un mot !!! A gerber

    Ajouté par adel | 7 septembre 2010, 10:00

Ajouter un commentaire