// vous lisez...

liga

Benzema égale Ronaldo, le Real Madrid co-leader

Privé de sa star portugaise, le Real Madrid a disposé de Villarreal (4-2) lors de la 23ème journée de Liga grâce notamment à un doublé de Karim Benzema. En s’imposant face au sous-marin jaune, les Merengue ont prouvé qu’ils n’étaient pas uniquement dépendants de Cristiano Ronaldo, et le trio offensif aligné par Carlo Ancelotti (Garteh Bale, Karim Benzema, Jesé Rodriguez) a parfaitement rempli son rôle en inscrivant les quatre buts madrilènes, pour le plus grand plaisir du public de Santiago Bernabeu qui s’attendait certainement à voir son équipe souffrir davantage en l’absence du Ballon d’Or 2013, suspendu pour trois matchs.

Avec 104 buts inscrits sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema égale le record d’une ancienne gloire de la Casa Blanca, le brésilien Ronaldo ! A noter que l’international français a malgré tout eu besoin de 34 matchs de plus que le double champion du monde brésilien pour atteindre ce total de buts. C’est d’ailleurs avec une certaine humilité que l’ancien attaquant de l’OL a commenté sa performance  : “Je suis très heureux, pour moi il restera à jamais le meilleur”.

Grâce à cette victoire, le Real Madrid est désormais co-leader de la Liga avec le FC Barcelone, et la surprenante formation de l’Atletico Madrid. Les deux ennemis jurés du football espagnol et les Colchoneros comptent exactement le même nombre de points au classement, ce qui nous promet une fin de championnat à suspense…

Commentaires

1 commentaire sur “Benzema égale Ronaldo, le Real Madrid co-leader”

  1. Bonjour,

    moi je n’arrive pas a comprendre Carlo Ancelotti et son adjoint Zinedine Zidane, j’allais juste vous dire il y a de match telque Real vs Barca le classement pour a ligné des joueurs à coté de défense Varen et pepe(4,5) Ramos, Marcelo(2,3).
    ce que je remarquer si Ramo joue avec Pepe il y a trop de grosse faute finissent avec de carton rouge en tout cas Dimaria et Karim Benzema été vraiment en Match donc l’homme du match, mais la mauvaise lecture du jeux de Carloce Ancelotti il a fait de changement qui à servir a rien comprenez ce que je voulais m’exprimer. et en suite notre Fameux Xabi Alonso vieilli mais avec son expérience ça peu aller, il faut nous chercher le remplacant qui peut prendre la place de Xabi sans petite faute.

    Ajouté par Gandry | 25 mars 2014, 10:52

Ajouter un commentaire