// vous lisez...

liga

Benzema ouvre son compteur en Liga

Premier "golazo" de Benzema cette saison en LigaC’était seulement la deuxième titularisation de Karim Benzema cette saison en Liga, mais l’attaquant français n’a pas manqué l’occasion de rendre la confiance accordée par son entraîneur en ouvrant le score sur la pelouse du Rayo Vallecano après 13 minutes de jeu. Servi sur un plateau par Angel Di Maria, Benzema a inscrit son premier but de la saison en championnat, son second toutes compétitions confondues après celui marqué en Ligue des Champions face à City.

Si l’ouverture du score fut plutôt rapide, les merengue ont en revanche eu toutes les peines du monde à tuer le match, la faute à un excellent Rùben auteur de plusieurs parades décisives. C’est finalement Cristiano Ronaldo qui s’est chargé de faire la décision sur penalty.

Ce deuxième succès en cinq rencontres de Liga fait le plus grand bien aux joueurs de José Mourino, qui reviennent à 8 points du FC Barcelone, toujours leader de Primera Division.

Le résumé de Rayo Vallecano – Real Madrid en vidéo :

http://www.dailymotion.com/videoxtug2n

Commentaires

7 commentaires sur “Benzema ouvre son compteur en Liga”

  1. Il était temps qu’il lance enfin sa saison. Sa va lui faire du bien de marquer.

    Ajouté par Plat du pied | 25 septembre 2012, 9:20
  2. enfin il est important de marquer lui dit que ce n’est pas important mais voilà morinioche lui ne regarde que les buts d’ailleurs cela fait seulement 3 sur 8 qu’il met benz titulaire c’est son but marqué en ligue des champions qui lui a permit d’etre titulaire contre le rayo il faut marquer benz t’es numéro 9 non 10 au réal alors quand tu peux marquer il faut le faire pour garder ta place de titulaire en cas ça fait plaizzzzz de voir enfin le premier but en liga!

    Ajouté par anouchka | 26 septembre 2012, 5:33
  3. Ben on ne nait pa avec la cnfiance on la cree autour de soi et si tu ve gagne celle de mourinho il faut ke tu sois le buteur ke tu etais marq et marq encore tes fan st avec toi

    Ajouté par Bankole | 5 octobre 2012, 7:26
  4. Karim Benzema semble perdre sa place !!!

    Ajouté par footom | 29 octobre 2012, 5:47
  5. Il va falloir se réveiller !!!

    Ajouté par Compos d'équipes | 31 octobre 2012, 4:51
  6. C’est clair, c’est pas la grande forme.

    Ajouté par Compos d'équipes | 19 décembre 2012, 12:56
  7. Sa sent le roussi au Real Madrid…

    Ajouté par Onze | 7 janvier 2013, 3:14

Ajouter un commentaire