C’était seulement la deuxième titularisation de Karim Benzema cette saison en Liga, mais l’attaquant français n’a pas manqué l’occasion de rendre la confiance accordée par son entraîneur en ouvrant le score sur la pelouse du Rayo Vallecano après 13 minutes de jeu. Servi sur un plateau par Angel Di Maria, Benzema a inscrit son premier but de la saison en championnat, son second toutes compétitions confondues après celui marqué en Ligue des Champions face à City.
Si l’ouverture du score fut plutôt rapide, les merengue ont en revanche eu toutes les peines du monde à tuer le match, la faute à un excellent Rùben auteur de plusieurs parades décisives. C’est finalement Cristiano Ronaldo qui s’est chargé de faire la décision sur penalty.
Ce deuxième succès en cinq rencontres de Liga fait le plus grand bien aux joueurs de José Mourinho, qui reviennent à 8 points du FC Barcelone, toujours leader du championnat espagnol.
Le résumé de Rayo Vallecano – Real Madrid en vidéo :
Il était temps qu’il lance enfin sa saison. Sa va lui faire du bien de marquer.
enfin il est important de marquer lui dit que ce n’est pas important mais voilà morinioche lui ne regarde que les buts d’ailleurs cela fait seulement 3 sur 8 qu’il met benz titulaire c’est son but marqué en ligue des champions qui lui a permit d’etre titulaire contre le rayo il faut marquer benz t’es numéro 9 non 10 au réal alors quand tu peux marquer il faut le faire pour garder ta place de titulaire en cas ça fait plaizzzzz de voir enfin le premier but en liga!
Ben on ne nait pa avec la cnfiance on la cree autour de soi et si tu ve gagne celle de mourinho il faut ke tu sois le buteur ke tu etais marq et marq encore tes fan st avec toi
Karim Benzema semble perdre sa place !!!
Il va falloir se réveiller !!!
C’est clair, c’est pas la grande forme.
Sa sent le roussi au Real Madrid…