// vous lisez...

liga

Karim Benzema permet au Real Madrid de prendre le large en Liga

De retour dans le onze madrilène pour la première fois depuis le restart, Eden Hazard a permis au Real Madrid d’ouvrir le score en décochant une lourde frappe du gauche à 25 mètres du but (1-0, 40ème). Recruté pour un montant record de 160 millions d’euros, l’international belge est apparu à court de forme et encore loin de son meilleur niveau, mais il a eu le mérite de se montrer décisif. Tout comme Karim Benzema, qui a permis aux siens de prendre le large juste avant la pause grâce à un enchaînement de grande classe dans un angle fermé (2-0, 45ème).

Au retour des vestiaires, la connexion franco-belge se mettait en évidence avec au départ de l’action, une déviation en talonnade d’Eden Hazard pour Karim Benzema, dont le centre au second poteau trouvait Valverde qui creusait l’écart (3-0, 54ème).

En toute fin de match, KB9 signait un doublé (4-1, 90ème) et permettait aux siens de parachever leur succès, inscrivant au passage son quatrième but de la saison en Liga. Fort de cette large victoire (4-1), le Real Madrid conforte sa première place au classement de la Liga et creuse l’écart avec son rival catalan, qui est reparti d’Alaves avec le point du match nul (1-1), et qui ne compte que 8 points après 6 rencontres disputées dans le championnat espagnol.

Commentaires

Pas de commentaires sur “Karim Benzema permet au Real Madrid de prendre le large en Liga”

Ajouter un commentaire