Accroché par la Real Sociedad (1-1) à Santiago Bernabeu en début de semaine, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de l’Atletico Madrid ce dimanche pour le compte de la 26ème journée de Liga, avec l’obligation de faire un résultat face au leader de la Liga.
Rapidement menés au score après un but de Luis Suárez au quart d’heure de jeu, les joueurs de Zinédine Zidane ont globalement dominé la rencontre, laissant les Colchoneros procéder par contre, mais se sont souvent heurtés à un Jan Oblak souvent impérial.
Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un succès des hommes de Diego Simeone, qui aurait certainement scellé le sort du Real Madrid cette saison en Liga, Karim Benzema a fini par trouver la faille pour égaliser à 1-1 à la 88ème. A l’entrée des 16 mètres, l’attaquant français sert Casemiro dans la surface de réparation d’une passe délicieuse après un double contact. L’international brésilien se retrouve face à Oblak mais plutôt que de tenter sa chance, préfère glisser le ballon à Benzema qui a bien suivi et n’a plus qu’à conclure dans le but vide.
Ce match nul ne fait bien entendu pas les affaires du Real Madrid, qui accuse toujours 5 points de retard sur son rival madrilène au classement, mais il permet à Karim Benzema et ses coéquipiers de rester dans le coup et de croire encore au titre.
Le résumé du match Atletico Madrid – Real Madrid (1-1) :
Commentaires
Pas de commentaires sur “Karim Benzema arrache le nul face à l’Atletico Madrid”
Ajouter un commentaire