// vous lisez...

ligue1

Bordeaux surclasse et dépasse Lyon

La joie des Bordelais après le but de DiarraAprès avoir concédé le match nul sur sa pelouse de Gerland la semaine dernière, les joueurs de l’OL se sont cette fois-ci inclinés à Bordeaux (1-0, but de Alou Dirarra) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Un résultat préjudiciables pour les Lyonnais puisqu’ils se retrouvent maintenant 3ème, à 4 points de l’Olympique de Marseille, toujours leader.
A noter que les Lyonnais auraient dû bénéficier d’un penalty en début de match avec une faute évidente sur Ederson dans la surface de réparation girondine.

Karim Benzema s’est une nouvelle fois retrouvé beaucoup trop seul devant pour espérer faire la différence, il aura pourtant essayé et sur sa seule véritable occasion, son petit lob intelligent passera au dessus de la transversale de Ramé.

Vendredi, Lyon recevra le PSG et n’aura plus le droit à l’erreur s’il veut encore jouer le titre. Les parisiens eux, ne rêvent que d’une chose : dépasser Lyon à leur tour !
Alors est-ce la fin du règne de l’OL sur la Ligue 1 ?

Le but de Alou Diarra en vidéo :
Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

3 commentaires sur “Bordeaux surclasse et dépasse Lyon”

  1. pour le match contre bordeaux

    j’ai constaté une meilleure cohésion de l’équipe.

    Le titre est possible

    il faut continuer

    les résultats vont suivre

    Ajouté par LE GUEN | 21 avril 2009, 7:46

    Ajouté par LE GUEN | 21 avril 2009, 3:50
  2. ha ils sont content les bordelais cet une honte d entendre des discours comme on entend apres le match merci l arbitre pour ce penalti pas sifler on poura pas dire que on achette les matches apres sa merci a chalme aussi espece de mauvais joueur qui declare le lendemain du match qu il a bien fait faute sur ederson sa merite bien un match de suspension ca non bravo aussi au journaliste qui c en donne a coeur joi de nous habiller pour l hiver en bref je vois que ca fait plaisir a tout le monde que nous nous retrouvions dans une telle situation mais je continurais a soutenir L ol toute ma vie je suis avec vous les gars faite taire toute ses mauvaise langue et donner le plaisir de ce titre pour notre bonheur et pour le malheur des autres

    Ajouté par maiky69 | 21 avril 2009, 6:11
  3. Allez il faut y croire!!
    Pour le match contre bordeaux on peut dire merçi l’arbitre pour ce penalty non sifflet!!!
    Le titre est encore possible
    Ce soir il faut gagner psg

    Ajouté par Thib | 24 avril 2009, 5:51

Ajouter un commentaire