// vous lisez...

ligue1

Les Lyonnais font du sur place

Sessegnon a fait mal aux LyonnaisExceptionnellement, le choc de cette 33ème journée de Ligue 1 entre l’OL et le PSG avait été avancé au vendredi. Au vu de l’affiche, on pouvait s’attendre à voir une superbe rencontre entre ces 2 équipes du haut de tableau mais on peut dire que l’on a été déçu.

Le PSG jouait comme à son habitude regroupé derrière et prêt à procéder en contre à la moindre perte de balle des joueurs de Claude Puel. En première période, les Lyonnais se montrent menacants mais n’arrivent pas à faire la différence, leurs tirs n’étant que trop peu souvent dangereux pour inquiéter Landreau.
En début de seconde période, ce sont même les Parisiens qui se montrent les plus dangereux, Guilaume Hoarau lancé dans la profondeur par Ceara se présente seul face à Lloris mais le portier des Gones a le dernier mot. Ouf !
Quelques minutes plus tard, Benzema reprend un corner de Juninho mais Caera vient enlever le ballon qui semble prendre le chemin des filets… de la main. L’arbitre ne bronche pas, il y avait pourtant penalty.
Les Lyonnais poussent en fin de rencontre et Karim Benzema voit l’un de ses tirs repoussés par le poteau.

On en restera là, Paris fait une bonne opération avec ce point qui leur permet de rester au contact de l’OL, qui lui, peut se retrouver à 6 points de l’OM en cas de victoire des Marseillais à Lille dimanche.

Résumé de la rencontre :

Commentaires

7 commentaires sur “Les Lyonnais font du sur place”

  1. salut karim ca va la forme je crois que le championat et mort pour toi mais tu a raison de reste a l o l annee prochaine parce que c est dure de sinposer dans un grand club et l annee prochaine c est la vrai coupe du monde je crois que sa te fera drole si tu tombe sur l algerie

    Ajouté par boudjema | 26 avril 2009, 4:07
  2. on peut faire du sur place quand on se fait voler comme l autre soirc est une honte en deux match 3 penalties non siffle 6 point envoler mais sa fait rien les medias et tout les journalistes sont content c est marseille qui va etre champion mr diouf ne poura plus dire que nous achetons les match mais bon c est pas fini il reste 5 match et surtout 1 contre marseille on va les explose et on vera qui sera champion a tout les journalistes lachez nous bande de mauvaise langues n oubliez pas qui est champion depuis 7 ans salut

    Ajouté par maiky69 | 27 avril 2009, 8:36
  3. r1n a dire apar qe pr moi té le plu grand joueur mieux qe c-ronaldo jl aime pa il fé tro sn malin il orré pa du avoir l ballon d or
    mn joueur ; benzema
    mn chanteur ;la fouine

    Ajouté par nanou59 | 27 avril 2009, 7:06
  4. Ce n’est pas fini avant le dernier match.

    Le tire est toujours possible.

    Il faut continuer tu vas en claquer 6 buts pour égaler l’année dernière, je parie pour sept.

    Ajouté par LE GUEN | 29 avril 2009, 8:34
  5. saluut karim , sa va ? sache que je suis un admirateur de se que tu fait , t tout simplement tro fort aiie , en pluus ta tite voi de cité la chiichiiki bla bla M’dr , vazy tkt pg que le championnat l’anner prochaine vous feraient comme depuis 7 ans champion c’est vous et nous les supporteres les bosss , ciiao tkt t un pro !

    Ajouté par Renardiinho | 1 mai 2009, 4:32
  6. faiit moii ziiziir diimanche c mes 15 piige marque un but et marseille perdra contre toulouse tkt apret on les baise o velodrome siisii , 1er a toii de jouer ! avec les ga passe le bonjour a tout les pro !
    ciiao je te regarderer et les otre ossii c vous les boss

    Ajouté par Renardiinho | 1 mai 2009, 4:35
  7. perdre 2 a 0 contre valancienes c est une honte je pense qu il faut se bouger un peu il sufit pas de faire des jolies discours pendent la semaine et se prendre une racle le week end si ca continue comme ca il n y aurra pas de ldc mais pas de coupe de l ufa non plus ALORS BOUGER VOUS UN PEUX MERCI

    Ajouté par maiky69 | 2 mai 2009, 7:50

Ajouter un commentaire