// vous lisez...

divers

Lyon croit-il encore au titre ?

A la fin de la rencontre face à Monaco, le milieu de terrain brésilien de l’OL Juinho s’est exprimé au micro de Canal + :

Si ce point compte à la fin c’est un bon résultat, mais pour terminer premier, il faut gagner à la maison et ça fait plusieurs nuls qu’on enchaîne. L’équipe a fait beaucoup d’efforts et a bien démarré le match, mais quand tu prends un but comme ça, il est difficile de réagir. Ce match, c’est toute la physionomie de la saison, on a des hauts et des bas alors qu’avant on était régulier. Pour jouer contre Bordeaux dimanche prochain, il faudra faire plus. Il y a eu beaucoup de changements, c’est normal qu’on n’arrive pas à maîtriser comme avant. Des jeunes sont arrivés avec de la pression, des blessures qui empêchent de tenir 11 ou 14 jours. Il fallait toujours changer, le coach devait se débrouiller… Il reste beaucoup de points à prendre, on ne va rien lâcher Au niveau état d’esprit, il n’y a de reproche, on est tombé sur un gardien miracle. Mais c’est bien pour le championnat. Depuis longtemps, Marseille et Bordeaux font du bon travail, ces deux équipes là méritent d’aller au bout.”

Alors Juninho et ses coéquipiers croient-ils encore au titre ou sont-ils simplement préoccupés par la forme actuelle de leurs concurrents directs ?

Commentaires

Pas de commentaires sur “Lyon croit-il encore au titre ?”

Ajouter un commentaire