// vous lisez...

ligue1

Lyon l’emporte facilement à Monaco

La série noire de l’Olympique Lyonnais à Monaco est désormais terminée. Les joueurs de l’OL l’ont facilement emporté 3 buts à 0 contre une pâle équipe de Monaco, eux qui n’avaient plus gagné sur le Rocher depuis 8 ans.
Les joueurs de Ricardo étaient pourtant bien rentrés dans le match avec un pressing très haut, mais les Lyonnais ne se sont pas privés des errreurs défensives monégasques et en ont profité pour plier le match en une mi-temps grâce à un doublé de Keita et un but de Fred.

Keita est incontestablement l’homme du match, impliqué dans les 3 buts, il permet à Lyon de poursuivre sur sa lancée et d’engranger 3 points de plus dans la course au titre.
Karim Benzema a pesé sur la défense monégasque, il a réussi a donné de bons ballons dans la profondeur a ses coéquipiers.
Seul regret, son occasion vendangée en fin de match : il réalise un petit festival, joue le une-deux avec Fred et élimine Ruffier d’une superbe feinte de frappe. Il n’a alors plus qu’à pousser le ballon dans le but vide mais attend trop, le gardien monégasque fait un bon retour et empêche Benzema d’inscire le but du 4-0.

Le résumé et les buts du match Monaco-Lyon :

Commentaires

1 commentaire sur “Lyon l’emporte facilement à Monaco”

  1. c’est un match mangnifique bon courage à l’OL
    et surtout Benzema et vive l’Algérie

    Ajouté par Macilia | 15 mars 2008, 9:56

Ajouter un commentaire