// vous lisez...

ligue1

Lyon se rassure et se relance

Benzema et les Lyonnais retrouvent le sourireAprès 4 matchs sans victoire et une dégringolade au classement de la Ligue 1, les Lyonnais se sont rassurés face à une bien pâle équipe de Nantes en l’emportant 3 buts à 0, un doublé de Makoun et 1 but de Mounier. Les Rhodaniens n’auront pas eu besoin de forcer face aux Nantais, qui semblent doucement glisser vers la Ligue 2.

Benzema, sans se monter décisif est impliqué sur 2 des 3 buts Lyonnais, il aura beaucoup bougé pour trouver des solutions, mais on sent tout de même qu’il est toujours à la recherche de sa meilleure forme.

Les Lyonnais reviennent à 4 points de l’OM et Bordeaux qui jouent ce soir. Le titre semble quasiment innaccessible mais les Lyonnais ont eu une belle réaction d’orgueil après plusieurs matchs décevants, il était temps. Mais Karim Benzema et ses coéquipiers devront se battre jusqu’au bout pour espérer accrocher une place en Ligue des Champions, ou mieux…

Les buts du match en vidéo :

Commentaires

2 commentaires sur “Lyon se rassure et se relance”

  1. Lyon se rassure et se relance

    Ajouté par jamin | 14 mai 2009, 4:28
  2. Je souhaiterai faire un petit commentaire sur l’actualité et les récentes difficultés de karim Benzema. Depuis quelques années déjà, tous les amoureux du beau jeu ont vu éclore cette pépite, aujourd’hui il est trés critiqué, même insulté au regard de ses qualités. Je tiens à apporter mon soutien à ce joueur que je trouve admirable par sa classe et son comportement. Ne vous inquietez Monsieur Benzema, ça va revenir, ayez confiance, lachez prise sur les barrieres mentales. Dans un registre different vous êtes aussi beau à voir jouer que Zidane, votre avenir est surement de devenir à un moment donné le meilleur joueur du monde. Laissez la rage envahir votre coeur, laissez exploser votre joie de virevolter au milieu des autres et gagnez ce match à marseille, vous en avez les moyens. Good Luck
    Adichatz

    Ajouté par ERIC FROESCH | 15 mai 2009, 11:29

Ajouter un commentaire