// vous lisez...

ligue1

Lyon sous pression conserve sa place de leader

Ederson marque face à SochauxAlors que Samedi, Bordeaux s’était imposé aisément au Havre (0-3) et que Marseille l’avait aussi emporté au Vélodrome face à Nantes (2-0), les 2 formations devançaient provisoirement Lyon en tête de la Ligue 1. L’OL devait l’emporter à domicile face Sochaux Dimanche, pour effacer la défaite face à Auxerre et conserver sa place de leader de la Ligue 1.

Lyon sous pression, mais Lyon champion ?
Les joueurs de Claude Puel n’ont pas tremblé face à une valeureuse équipe de Sochaux qui aurait pu espérer mieux au vu de la physionomie du match. Les Lyonnais s’imposent 2 buts à 0 grâce à des réalisations d’Ederson (13ème) et de Mounier (70ème) qui venait d’entrer en jeu. L’OL peut de nouveau remercier son gardien de but, Hugo Lloris, auteur d’une prestation remarquable ce week-end !

Benzema inhabituellement positionné côté gauche de l’attaque a réussi un bon match, très collectif, le natif de Bron a privilégié le jeu avec ses partenaires et semble définitivement remis de sa blessure à la hanche.

Lyon est toujours seul en tête de la Ligue 1 à la trêve hivernale mais ses concurrents directs l’ont aussi emporté, la pression continuera d’être forte dès la reprise !

Les buts du macth en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

2 commentaires sur “Lyon sous pression conserve sa place de leader”

  1. sisi benzema allez l’ol

    Ajouté par el rhaba soheib | 27 mars 2009, 8:06
  2. lyon touj les plus fo

    Ajouté par fou de benzema | 5 avril 2009, 2:40

Ajouter un commentaire