// vous lisez...

ligue1

“Pas d’affaire Benzema”

Depuis le week-end dernier, on entend parler encore un peu plus de Karim Benzema.
Et ce n’est parce qu’il a inscrit un nouveau but, son 17ème depuis le début de la saison face à Bordeaux, chose à laquelle tout le monde commence à être habitué.

Non,  c’est suite à son remplacement par Hatem Ben Arfa que le joueur Lyonnais fait parler de lui.
Déjà le week-end précédent, Benzema avait exprimé son mécontentement de jouer à gauche contre Lille… et après sa sortie contre Bordeaux, on a pu le voir montré des signes d’énervement sur le banc, mais selon son agent , “Il n’y a pas d’affaire Benzema. Contre Bordeaux, ce qu’il s’est passé, c’est que le kiné du club a sorti une boutade et que, Karim, qui était encore dans son match, ne l’a pas perçue comme telle. Tout ce qui se raconte dans la presse sur le sujet ne sont que des suppositions sans fondement” a confié Karim Djaziri.

Tout avait été supposé à sa sortie du terrain : un clash avec Alain Perrin, son positionnement à gauche qui  ne lui convient pas, les tacles subis pendant le match, il n’en est rien.
La polémique autour de cet évènement est basée uniquement sur des suppositions de journalistes : rien n’est prouvé… une fois de plus !

Commentaires

Pas de commentaires sur ““Pas d’affaire Benzema””

Ajouter un commentaire