// vous lisez...

Real Madrid

Benzema termine la saison en beauté

Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid termine la saison en beauté en inscrivant un doublé face à Almeria, portant son total de réalisations à 15 buts cette saison en Liga.

Face à la lanterne rouge Almeria, le Real Madrid n’a pas fait dans le détail à Santiago Bernabeu à l’occasion de la 38ème et dernière journée de Liga et l’a emporté 8-1. Outre le doublé de Benzema, il faut noter que le togolais Emmanuel Adebayor a réalisé un hattrick, et que Cristiano Ronaldo a lui inscrit ses 39ème et 40ème buts de la saison en Liga, et a ainsi battu le record de Telmo Zarra et Hugo Sanchez, qui avaient eux inscrit la bagatelle de 38 buts en une saison. Evidemment, le Real Madrid termine deuxième de la Liga, derrière son rival le FC Barcelone.

A l’issue de cette saison, le bilan de Karim Benzema en Liga est plutôt flatteur, titulaire à seulement 20 reprises en championnat espagnol, l’ancien lyonnais a tout de même réussi à inscrire 15 buts avec la maison blanche, son meilleur total depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

Se pose maintenant la question du mercato pour l’international français : peut-il continuer à évoluer sous les couleurs du Real Madrid alors que José Mourinho ne le considère probablement pas comme son attaquant n°1 ? El Francès n’a-t-il pas perdu suffisamment de temps à Madrid ? La réponse à toutes ses questions pourrait bien arriver lors du prochain mercato estival. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le résumé du match en vidéo et du doublé de Benzema face à Almeria :

Commentaires

3 commentaires sur “Benzema termine la saison en beauté”

  1. Je pense que cela sera un avantage pour lui, car il a absolument besoin d’être titularisé pendant les matches de a saison prochaine. Encore un grand bravo et nous continuerons toujours de le soutenir : MOI en première

    Ajouté par mahi benzema | 26 mai 2011, 3:51
  2. Karim stp part du Real !!! Tu devrais aller jouer en Angleterre, tu es physique, rapide, et tu auras un statut de star, pas comme au Real, ou chacun joue pour sa pomme !

    Ajouté par otto | 29 mai 2011, 12:33
  3. We karim j suis davie avec celui qui ta dit de quittè le real,car tu ne peu pas etre sur un karim c inimaginable walay.

    Ajouté par aliyou adamou | 8 juin 2011, 1:56

Ajouter un commentaire