// vous lisez...

Real Madrid

Une offre de 32 millions d’euros du Real Madrid ?

Benzema vers le Real Madrid ? On peut dire que les rumeurs vont bon train en ce qui concerne un éventuel départ de Karim Benzema de Lyon cet été.

Une offre de 32 millions du Real ?

Après Manchester United, ce serait maintenant le Real Madrid qui souhaiterait s’attacher les services du buteur de l’OL. Les madrilènes, qui n’ont pas réussi à arracher David Villa à Valence (malgré une offre de 42 millions d’euros), se seraient ainsi penchés sérieusement sur le recrutement de leur futur n°9 et se seraient fixé jusqu’à fin Juillet pour boucler l’arrivée d’un grand joueur. Le journal Marca précise même qu’une première offre de 32 millions d’euros aurait été transmise aux dirigeants lyonnais. L’agent de Benzema, Karim Djaziri précise cependant ne pas avoir été contacté.

Un intérêt d’Arsène Wenger ?

D’après le Times, Benzema serait la priorité de recrutement d’Arsène Wenger… en cas de départ d’Adebayor, qu’on annonce du côté du Milan AC. Toutefois, aucune offre n’aurait été émise de la part des Gunners, on parle seulement d’un intérêt d’Arsenal pour le joueur, rien de plus.

Commentaires

5 commentaires sur “Une offre de 32 millions d’euros du Real Madrid ?”

  1. y va partir

    Ajouté par loulou85 | 29 juin 2009, 10:51
  2. pour benzema au moi 45 millon

    Ajouté par cedrid | 29 juin 2009, 6:29
  3. [...] le quotidien espagnol As, Florentino Perez aurait proposé 3 millions d’euros de plus que son offre initiale de 32 millions d’euros, portant le montant total de la transaction à 35 millions d’euros, se rapprochant ainsi de la [...]

    Ajouté par Benzema au Real Madrid | LE blog sur Karim Benzema | 1 juillet 2009, 1:52
  4. Allééhhhhhhhh Karim!!! Tu jouera encor mieu Au Réal qu’à Lyon, surtout au côté de Kaka et de Ronaldo

    Ajouté par dagg 014 | 1 juillet 2009, 7:27
  5. c est dega mie de chonger de cleub mintenan lyon est foutu

    Ajouté par sofian | 2 juillet 2009, 10:26

Ajouter un commentaire