// vous lisez...

Coupe du Roi

Le Real Madrid remporte la Coupe du Roi !

Cette finale de Coupe du Roi a tenu toutes ses promesses ! Au terme d’un match volcanique où l’on aura plus vus de mauvais gestes que de belles actions de jeu, le Real Madrid s’est finalement imposé face au FC Barcelone (1-0) durant les prolongations, grâce à une tête splendide de Cristiano Ronaldo sur un service de Di Maria. Les deux équipes se sont appliquées à respecter leur schéma de jeu, le Barça eu la possession de balle, a utilisé son jeu de passes courtes pour tenter de trouver la faille, alors que le Real Madrid a plutôt essayé de se projeter rapidement vers l’avant dès la récupération de balle pour surprendre Barcelone en contre.

La Coupe du Roi est le premier titre de José Mourinho depuis son arrivée aux commandes du club de la capitale espagnole, il permet aux merengue de mettre fin à 18 années de disette dans cette compétition ! A noter que Karim Benzema n’a pas participé à la rencontre, mais l’attaquant français a tout de même savouré ce moment unique, lui qui a contribué à hisser le Real Madrid jusqu’en finale de la compétition.

Résumé du match Real Madrid – FC Barcelone et but de C. Ronaldo en vidéo :

Commentaires

3 commentaires sur “Le Real Madrid remporte la Coupe du Roi !”

  1. Félicitation au madrista ils ont été les plus forts rendez vous wembley en ayant écarté le barça la semaine prochaine

    Ajouté par Mpundu marcelo | 21 avril 2011, 1:46
  2. que les choses soient claires si benzema n’est pas aligné dans cette demie finale de C1! ou ne rentre pas en cours de jeux comme en coupe du roi alors je dis allez le barça!! c’est tout de meme un comble dés qu’il ya un clasico morinioche ne met pas benzema sur le terrain et quand c’est le championnat des matchs qui comptent pour du beurre là il met benzema quel honte! en coupe du roi j’ai attendu son entré mais quand j’ai vu qu’il a demandé à adé d’aller s’échauffer et un autre joueur alors j’ai arrété là donc mercredi soir si benz est dans l’équipe oui je le supporterais pour le pousser à marquer ce but qui lui rendrait grace aux yeux de morinioche si benzema ne sera pas de la partie alors je dis allezzzz le barça et oui je ne suis le réal et les encourage uniquement quand benzema est là!

    Ajouté par anouchka | 25 avril 2011, 3:17
  3. jadore karim benzema jaime sa facon de joué

    Ajouté par hadidi | 28 avril 2011, 6:38

Ajouter un commentaire