// vous lisez...

coupe du monde 2010

Un mal pour un bien… pour Benzema

Ce sera peut être finalement un mal pour un bien que Karim Benzema ne participe pas à la Coupe du Monde 2010 avec l’équipe de France en Afrique du Sud. Non sélectionné par l’omniscient Raymond Domenech, l’attaquant du Real Madrid n’a pas dû beaucoup le regretter hier soir en regardant la déroute des Bleus lors de France -Mexique (défaite 2-0).

Sans esprit collectif, sans mouvement, sans aucun automatisme, sans envie, sans jeu, sans rien ! Voilà ce qui qualifie sans doute le mieux la prestation de cette pseudo équipe de France qui n’aura pas fait illusion bien longtemps dans cette Coupe du Monde. Le magicien Domenech a une nouvelle raté son tour de force, et les Bleus ont déjà un pied dans l’avion avant d’affronter l’Afrique du Sud pour leur dernier match du groupe (et sans doute de la compétition).

Karim Benzema pourra donc lui se consoler en sachant qu’il n’attirera pas les foudres du public et les critiques acerbes des journalistes des quatre coins du monde. Il pourra aussi se regarder dans une glace en se disant qu’il n’a pas fait partie de ce cuisant échec qui restera dans l’histoire, et qu’il ne lui reste plus qu’à se remettre au travail pour préparer la Coupe du Monde 2014 au Brésil, afin de faire à nouveau rêver et vibrer le peuple français !

Commentaires

9 commentaires sur “Un mal pour un bien… pour Benzema”

  1. en esperant qu il na pas le meme caractere de degeulasse de anelka et ribery sinon 2014 faut l oublier

    Ajouté par mehdi | 19 juin 2010, 11:55
  2. pfff elle degoute cette équipe de france, d’autant plus quand on sait que la génération talentueuse de 1987 n’est même pas présente (samr nasri, benzema et ben harfa), vivement la fin du cauchemar

    Ajouté par otto | 20 juin 2010, 5:25
  3. C’est sur que c’est un mal pour un bien mais quand je vois qu’on a écarté Benzema et Nasri pour pour leur sois disant caractère et je vois la merde qu’il y a actuellement le problème et je l’ai toujours dis ce n’est pas Benzema ou Nasri c’est Gallas, henry, ou Ribery, les parasites ce sont eux et on le voit bien maintenant. En attendant on a privé de coupe du monde ces deux jours talentueux c’est bien dommage. Maintenant faudra recontruire une équipe avec ces joueurs et aussi d’autres comme Menez par exemple et je souhaite bon courage à laurent blanc car bonjour le chantier…

    Ajouté par christophe | 21 juin 2010, 8:19
  4. j’ai écouté dégouté de ne pas voir benzema prit par le doménerve pour la coupe du monde mais quand je vois toutes ses histoires je me dis que benz n’a rien raté j’espère que laurent blanc lui donnera sa chance et qu’il saura la saisir car dans cette équipe de france le clan antillais fait sa loi gallas abidal evra ribéry quelle honte allez la france rentrer vite vous faites honte à tout le monde!

    Ajouté par anouchka | 21 juin 2010, 9:05
  5. cette histoire de non sélection de karim ma tuer , mais ,mais … maintenant je suis très heureux pour toi frangin car cette histoire ressemble a celle de celui qui a rater l’avion pour ce rendre a un rendez vous très important mais quelques heures plus tard il apprend que l’avion qui devait prendre s’est écraser ! tu imagine la joie de ce mec ??? ben , cette joie c’est la mienne en ce moment .
    bonne chance pour cette saison et saisi la bien la chance qui va certainement te donner mouriniho et fait en sorte de ne pas rater le vole en 2014 ca se passera au brésil et ont sera tous la inchallah .

    Ajouté par rachid | 21 juin 2010, 10:10
  6. Il y a plein d’autres joueurs a mon avis qui devrait etre seléctionnés en cette coupe du monde. Il y a aussi d’autres joueurs qui n’avaient pas leurs place dans l’équipe de France. Personnellement j’ai suivi les 3 matchs de l’équipe de France, mais franchement je n’ai pas vu une équipe, il n y avait aucun souvenir, cette équipe était carrément dans la rue, et tout ça a cause des joueurs biensur. Puisque leurs place n’était pas vraiment là.

    Ajouté par Jilal | 22 juin 2010, 9:58
  7. sans trop dire de mal mais depuis l’etablissement de la liste des 23, j’ai affirmé que la France serait éliminée sans Benzema. et je pense que je n’ai pas eu tord. Il ne pouvait tout de même pas joué dans une équipe où l’esprit de collectivité est absente; où les joueurs ont du mal a s’entendre; où le coach a du mal a se guider lui-même. Dieu sait faire les choses. Karim ne doit rien regretter tout comme nous ne regrettons rien.

    Ajouté par mahi benzema | 3 juillet 2010, 5:55
  8. vivement L. Blanc gourcuff dehors tu as étais ridicule

    Ajouté par tfouri manuel | 1 août 2010, 4:42
  9. hey benzema u r the best football player and i love you very much, i m from central asia, pls contact me, waiting for ur reply :)

    Ajouté par mariam | 6 août 2010, 3:32

Ajouter un commentaire