// vous lisez...

Real Madrid

15′000 supporters madrilènes pour Benzema

Présentation Benzema Real Madrid Santiago Bernabeu Karim Benzema, le nouvel attaquant du Real Madrid, a été présenté officiellement hier à Santiago Bernabeu devant plus de 15′000 socios. C’est la quatrième présentation d’une du mercato estival en 9 jours après celles de Kaka (qui a réuni 50′000 personnes), Cristiano Ronaldo (devant 80′000 supporters !) et Raul Albiol.

L’ancien Lyonnais est arrivé dans la matinée à Madrid, immédiatement traqué par les journalistes et a ainsi pu rapidement découvrir la pression et l’effervescence qui entoure ce club mythique.

Florentino Perez s’est félicité de l’arrivée de Benzema à Madrid qu’il qualifie comme «un jeune joueur, le meilleur du Championnat de France et un des meilleurs attaquants européens, qui a toujours rêvé de jouer au Real». Karim Benzema a ensuite été invité à le rejoindre sur scène, le prodige de 21 ans s’est alors exprimé en espagnol, ce qui n’a pas été pour déplaire aux supporters du Real Madrid : «Merci, bonjour. Désolé, je ne parle pas très bien l’espagnol. Merci à vous d’être ici. Je suis très heureux de jouer dans le meilleur club au monde. Je suis très heureux de jouer dans le club de mes idoles, Zidane et Ronaldo. Merci président Florentino Perez».

A noter que le maillot porté par Benzema n’avait pas de numéro, car aucun n’était disponible. En effet, le Real possède un effectif trop important et doit maintenant dégraisser, Karim Benzema devrait donc récupérer le numéro d’un joueur en partance. Il a d’ailleurs confié aux journalistes madrilènes qu’il aimerait bien récupérer le numéro 10, celui que porte actuellement Wesley Sneijder, qu’on annonce sur le départ.

«El francès» doit participer ce vendredi à son premier entraînement avec le Real Madrid, avant de partir pour Dublin avec l’effecif madrilème pour le stage de pré-saison.

La vidéo de la présentation de Benzema à Madrid, devant 15′000 supporters du Real au stade Santiago Bernabeu :

Commentaires

21 commentaires sur “15′000 supporters madrilènes pour Benzema”

  1. ca fait bizar de te voir avec un autre maillot que suis de lyon mais bon c est la vie je te souhaite bonne chance pour la suite tu vas nous manquer j aurai bien voulue voir un duo lopez benzema on verra peut etre le duo gignc lopez ca peut etre pas mal non plus en tout qu a tu resteras a jamais dans notre coeur et gerland sera toujours chez toi eclate toi bien et montre leur en espagne que les joueurs qui sortent du centre de formation de L ol sont des gagnants a plus karim un fervent suportaire du 64

    Ajouté par maiky69 | 10 juillet 2009, 12:20
  2. Yeah, la classe Benzebut avec le maillot du Real Madrid. Par contre, ils n’ont pas encore de numéro pour toi, ça craint !!!

    Bon courage et bonne chance dans cette aventure madrilène.

    Ajouté par otto | 10 juillet 2009, 1:46
  3. Je suis très déçu de voir mon Benzema de Lyon au Réal. Tant pis pour toi, je souhaite que tu échoue là- bas, tu dois revenir chez toi, à Lyon. La porte est toujours ouverte. Ton grand supporter Alain t’attends. A bientôt chez les gones.

    Ajouté par alain tikiti | 10 juillet 2009, 1:54
  4. alain pour un supporter je te trouve dur avec benzema.moi aussi je suis decu mais on ne peut pas lui souhaite le pire la bas.moi j ai juste un peu peur pour lui parce que si il se loupe sur ses premiers matches se sera fatale pour lui a un an de la coupe de monde.enfin c clair que ca ne lui coutait rien de rester un an de plus a lyon,je suis tres decu de son choix et surtout du prix auquel on l a laisser partir.mr aulas aurai du dire non et privilegier le sportif plutot que le financier.enfin bon on jugera a la fin de la saison..un supporter lyonnais.

    Ajouté par axel69 | 10 juillet 2009, 2:45
  5. 100% d’accord avec axel69. Alain tu dois être un vrai beauf, le genre de mec qui supporte Lyon quand ils sont champions, et qui insulte les joueurs quand tout va mal. Supporter en carton !

    Ajouté par otto | 10 juillet 2009, 2:58
  6. alain tu verra que benzema va peut-etre pas trop bien reussir au debut mais apres il va devenir plus fort et il va mieux reussir

    Ajouté par vivereal | 10 juillet 2009, 4:02
  7. TROP D ACCORD avec otto alain tu es un suportaire en carton avec des idees pareille tu ne merite pas de dire que tu es un suportaire de lyon tu ne connais rien au foot moi aussi je suis degouter qu il soit partie mais c est la vie et j espere qu il va tout dechirer la ba sauf si il joue contre nous lol allez a plus et alain evite de venir pour raconter des conneries salut un vrai suportaire de lyon

    Ajouté par maiky69 | 10 juillet 2009, 5:36
  8. Bienvenido a España Karim!

    Espero que te sientas a gusto en Madrid y espero que hagas muchos goles en el Santiago Bernabéu.

    Es un gran honor que hayas elegido como equipo el Real Madrid.

    Espero que tengas la suerte de Zidane en su primer año y ganemos la champions en el Bernabéu.

    Un fuerte abrazo y espero que seas feliz en Madrid!

    PD_1: Quiero que sepas que tu fichaje es el que más ilusión me ha hecho (Por delante de Cristiano Ronaldo y Kaká) ya que llevo varios años siguiendo la liga francesa gracias a ti :)

    PD_2: He visto que en varios medios de España dicen que a tu presentación fueron entre 20.000 y 30.000. Si por mi hubiese sido habría llenado el campo entero al igual que se hizo con Cristiano. Pero tienes que entender que en España aún no eres tan conocido como Cristiano Ronaldo o Kaká.

    Ajouté par Pep | 10 juillet 2009, 10:03
  9. Karim c’est vrai que tu penses que ton rêve est devenu réalité. Mais sache que si t’as trop joué dans le championnat de cette saison, c’est 10 matches. Pas pour te souhaiter un malheur mais parce que je t’aime comme un frère et que c’est la pire décision que t’as prise cette année. mais je te souhaite quand même bonne chance. Sache que tu m’as fait beaucoup de mal en me laissant tomber pour un autre club. j’ai l’impression qu’une partie de lyon s’est envolée, mais elle reviendra vite fait.

    Ajouté par mahi benzema | 11 juillet 2009, 12:43
  10. karim tout les supporters lyonnais seront tjs la pour toi tu a tellement apportée a lyon que tu peut partir la consciense trankil
    tout le monde taime moi surtout lol

    jvé creer un groupe pour toi sur facebook pour ke tout le monde continue a etre ac toi

    Ajouté par estelle69fanebenzebut | 12 juillet 2009, 5:53
  11. Karim , sache que tu a apporté beaucoup au club de l’OL et tous les supporters de l’OL t’en sont très reconnaissant , en tout cas je suis un de tes plus grands admirateur , j’adore ta façon de jouer , tu es un grand et aujourd’hui tu évolue au Real Madrid , un très bon club dont tu revait de faire partie , voila aujourd’hui c’est fais , tu a réalisé ton reve , tu as beaucoup de chance mais sache que meme si tu n’est plus a l’OL je continuerait de t’admirer car je suis sur que tu vas réaliser un très bonne saison avec le Real et Kaka et Ronaldo . Bonne chance Karim et bonne continuation avec le Real .
    Alex

    Ajouté par Alex_Fan2l'OL | 12 juillet 2009, 9:04
  12. vraiment bravo c’est tout ce que tu méritait jouer dans un aussi grand club je te souhaite plein de bonheure et surtout ne change pas bon courage !!!!
    =]

    Ajouté par hubé | 13 juillet 2009, 3:03
  13. je crois que les 15 000 supporters sont venu aussi pour voir kaka’ et ronaldo aussi :p

    Ajouté par ibrahim | 15 juillet 2009, 3:21
  14. ibrahim t’as rien compris !!! Dans l’article c’est bien marqué que c’est pour Benzema ! Pour Ronaldo et Kaka y avait encore plus de monde, lis avant de mettre des commentaires tout nazes

    Ajouté par otto | 15 juillet 2009, 3:52
  15. dommage que Benzema soit parti de ol .

    Ajouté par gwendal | 17 juillet 2009, 3:06
  16. c bien ta eu raison de faire sa c toujours come sa dans la vie d’un pro c come sa kon progresse continue et sui ton instin.je pareille ke toi attaquant et fanne de ronaldo fenomeno et j’ai pareille ke toi en arsenal pour ac milan
    bon bon courage pour la suite. et fai toi confiance a ta religion mulsumane si ta besoin de conseil voici mon aderesse

    Ajouté par solaimane | 20 juillet 2009, 1:58
  17. otto ta raison c’était des jours differents pour ronaldo et kaka mé tkt on viendra te voir karim mé on aura un peut plus de mal ^^

    Ajouté par estelle69fanebenzebut | 20 juillet 2009, 2:31
  18. je ne marrive pas a mi faire comment peut on te laisser partir mais tu restera mon joueur prefere

    Ajouté par julien | 23 juillet 2009, 5:06
  19. je suis très decu que tu a quitté lyon pour le real revient chez nous on t’atend à bras ouverts

    Ajouté par morad | 25 juillet 2009, 10:11
  20. visca real fuera barca viva benzema

    Ajouté par mohamed rahmouni | 11 août 2009, 8:16
  21. et maintenenant que ADEBAYOR vient au real quel sera le sors de benzema.il faut qu’il prépare sa valise.parcequ’il n’aura plus de place au sein de cette équipe.bonne chance ADé.

    Ajouté par wangama rikito | 28 janvier 2011, 4:03

Ajouter un commentaire