// vous lisez...

Real Madrid

Benzema à la une des quotidiens sportifs espagnols

Benzema à la une de AS et MARCA Il n’aura fallu que peu de temps à Karim Benzema pour faire parler de lui au Real Madrid. En effet, pour son premier match sous les couleurs du Real, l’attaquant français a démontré qu’il n’était pas venu à Madrid pour cirer le banc, mais bel et bien pour inscrire des buts. Flamboyant dès son entrée en jeu, l’ancien attaquant de l’OL aura fait mal à la défense des Shamrock Rovers lors de toute la seconde période. Son excellent début sous le maillot madrilène a été conclu par un superbe but en fin de match.

Et aujourd’hui, c’est la presse sportive espagnole qui rend hommage à Benzema, l’attaquant madrilème faisant la une des deux principaux quotidiens espagnols, Marca et As.
Alors que As titre “Benzema c’est de la dynamite !”, Marca se la joue un peu plus mégalo avec le français “Benzema est venu, il a vu et il a marqué !”.

Benzema à la une de AS Benzema à la une de MARCA

Benzema s’est d’ailleurs montré très enthousiaste suite à son premier match avec le Real : “J’espère que tout va continuer comme ça, et pour longtemps. Je suis très, très heureux de ces débuts. Le Real est une grande équipe, j’arrive en paysage inconnu, et en plus, je dois faire connaissance avec tous mes coéquipiers sans parler la langue. Vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter.” a déclaré l’international tricolore au quotidien L’Equipe.

Commentaires

15 commentaires sur “Benzema à la une des quotidiens sportifs espagnols”

  1. cet exellent but va fermer la bouche à ce qui pensait que Karim serait sur le banc. Ce but a plusieurs significations comme par exemple: le début de ses rêves ( le ballon d’OR) et la fin des critiques. Si j’vais raté ce match, plus précisement ce but, j’aurai été malade. Karim, n’écoute pas les commentaires autour de toi et joue ton match. Tu verras que ton rêve deviendras plus que de la réalité.

    Ajouté par mahi benzema | 22 juillet 2009, 12:11
  2. Exactement ça va fermer quelques bouches. C’est le joueur que je préfère il joue juste rien de superflu pas de tricotage à la Cristiano Ronaldo. Personne ne l’attend mais moi je dis que cette année au Real ça sera lui la star pas ronaldo ni kaka ou raul……

    Ajouté par Christophe | 22 juillet 2009, 2:31
  3. bien dit sa va fermer pas mal de bouches a tout ceux qui pensaient que benzema c’était du tp grand niveau pour lui … mais n’empeche j’espere ke la l’entraineur va pas le laisser sur le banc tfason pour moi le real c tout les bo goss ^^ et les supers joueurs ils sont chmpions l’année prochaine et benzema peut etre un futur ballon d’or

    Ajouté par estelle69fanebenzebut | 22 juillet 2009, 3:22
  4. UN GRAND BRAVO à KARIM qui est un grand joueur et je lui souhaite une très belle réussite au REAL. Il le mérite.
    Rosetta

    Ajouté par Rosetta | 22 juillet 2009, 9:15
  5. Oulà ! Pas d’emballement. Jamais. Beaucoup de volonté. Encore et toujours de la volonté. C la seule chose qui permet de réussir. Bon courage à toi Karim. Garde la tête froide. Les écoutes pas tous ces “fans”. Un jour ils t’admirent, le lendemain si tu marques plus ils te crachent dessus. Tant que tu n’as pas gagné 3 fois la coupe du monde, garde toujours la tête froide. Ne sois jamais rassasié de trophé(e)s. Jamais. On aimerait tous être à ta place. Alors gâche pas ça mec, c’est trop beau. Et n’oublies pas, la chance, c’est pour les faibles.

    Ajouté par WADDLE | 24 juillet 2009, 4:24
  6. bien fait pour tous ceux qui disait que t’avais pas le niveau pour jouer au real

    Ajouté par wilmart florian | 28 juillet 2009, 3:26
  7. benzema aura un avenir promettant au real c’est sur, mais il faut beaucoup travailler. ronaldo et kaka ayant gagner pas malle de trophées européen avec leur club précédents ( pas pour benzema, ce que veut dire moins d’expérience).

    Ajouté par kader | 31 juillet 2009, 2:33
  8. Je pense fortement qu’il va éclipser
    ronaldo et leur faire regretter ses 93 millions. Avec un peu d’optimisme, on peut même rêver avec un super parcours avec l’équipe de France en coupe du monde,qu’il devienne + tôt que prévu ballon d’or. A moins de 22 ans : wouhaw !!!

    Ajouté par dribbleur 1 | 1 août 2009, 11:54
  9. je croit que benzema va faire mouche , par ce que dans la vie il faut du courage merci benzema frappe encore;

    Ajouté par alain serge pambou | 9 août 2009, 9:54
  10. cest le meilleure

    Ajouté par bouali | 11 août 2009, 5:58
  11. perssone foto de benzema cest le meilleur mieux que kaka

    Ajouté par bouali | 11 août 2009, 6:00
  12. contuni comme ca karim tu es le plus fort o real , pa peur c’est zizou qui ta recomondé o real vive les reubo

    Ajouté par abbas | 16 août 2009, 12:56
  13. karim benzema c’est un boss je suis l’un de ses plus grands fans
    je l’adore il est invinsible !!!!
    pour moi je l’adore !!!!!!!!!!!!!

    Ajouté par remy | 17 août 2009, 8:00
  14. alors les gars il ferme la bouche à qui la benz cette année au real ? lol “il est mort”

    Ajouté par zerzer | 28 octobre 2010, 4:01
  15. benzema c est le personnage de l ecrivain gerrard de villiers s.a.s en l occurence l executeur

    Ajouté par jyesdy | 21 octobre 2011, 10:38

Ajouter un commentaire