// vous lisez...

Real Madrid

Karim Benzema contribue au carton du Real Madrid

Face à Malaga, 19ème de la Liga, le Real Madrid n’a pas fait de détails lors de la 26ème journée de Liga, en s’imposant 7-0 !

Karim Benzema s’est montré omniprésent et très à son avantage dans cette rencontre, inscrivant un doublé ! C’est d’ailleurs lui qui a permis au Real d’ouvrir le score d’une belle aile de pigeon à la 27ème minute de jeu. El Francès a ensuite inscrit le quatrième but de son équipe de la tête, sur un bon centre du brésilien Marcelo. L’attaquant des Bleus a inscrit là son 4ème et 5ème but de la saison en Liga.

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo en a profité pour inscrire un triplé (51′, 68′ sur penalty et 78′), et a par la même occasion pris la tête du classement des buteurs avec 28 réalisations, juste devant Lionel Messi, qui compte une unité de moins. Les deux autres buts de la large victoire du Real Madrid sur Malaga (7-0) ont été inscrits par Di Maria (36′) et Marcelo (45′). Touché, le portugais est sorti peu avant la fin du match et devrait rater les deux prochains matchs des merengues.

Vidéo du doublé de Benzema contre Malaga et les autres buts du Real Madrid (7-0) :

Commentaires

4 commentaires sur “Karim Benzema contribue au carton du Real Madrid”

  1. bravo benz tu es sur une bonne carburation à toi de continuer comme ça à marquer car j’ai entendu que higuain paufine son retour!

    Ajouté par anouchka | 4 mars 2011, 5:45
  2. karim t’ es le meilleur!dites moi comment il faut pour devenir comme vous?

    Ajouté par enoti | 5 mars 2011, 5:02
  3. j’ aimerai bien etre le
    prochain benzema

    Ajouté par enoti | 5 mars 2011, 5:04
  4. salut;Ben;continu sur cette voie tu aura la carrière de ZIDANE.Je veux dire le ballon d or.

    Ajouté par Dia lucas | 9 mars 2011, 5:21

Ajouter un commentaire