// vous lisez...

Coupe du Roi

Karim Benzema encore buteur face à Séville

En Coupe du Roi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse du FC Séville pour le compte des demi-finales aller de la Coupe du Roi. Titularisé une nouvelle fois par José Mourinho, Benzema n’a pas tardé à se mettre en évidence. Après 15 minutes de jeu, l’attaquant madrilène, lancé en profondeur, partait pour un rush solitaire de toute beauté : déboulant côté droit suite à un unde-deux avec Ozil, Benzebut parvenait à dribbler magnifiquement 2 défenseurs de Séville avant d’enrouler une frappe du gauche qui finissait dans le petit filet opposé de Palop ! (1-0, 16ème)

Malgré plusieurs occasions de part et d’autre en seconde période, et quelques beaux ratés de C. Ronaldo et Ozil, les 2 équipes en resteront là. Benzema, sorti à la 61ème minute de jeu a reçu l’accolade de Mourinho. Il y a de quoi ! En 2 matchs, Karim Benzema a inscrit 2 buts, les 2 seuls buts de l’équipe, qui ont permis au Real Madrid d’obtenir une victoire en Liga et de prendre l’avantage sur le FC Séville en Coupe du Roi, attendant le match retour. A noter que c’est son 11ème but de la saison toutes compétitions confondues. Au lendemain de l’arrivée d’Emmanuel Adebayor au Real Madrid, l’international français montre au togolais qu’il faudra se battre pour lui prendre sa place sur le front de l’attaque madrilène.

Vidéo du but de Karim Benzema contre Séville :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

13 commentaires sur “Karim Benzema encore buteur face à Séville”

  1. enorme allez poulet bat toi un peu faignasse et voila ce dont tu es capable!!!!!

    Ajouté par alex | 26 janvier 2011, 11:22
  2. vasi karim décomplexe toi… continue de te concenter sur un seul objectif : “le petit filet” et surtout ne regarde ni à gauche ni à droite pour servir du caviar car CR7 et dimarria ne te feront pas de cadeau.

    Ajouté par Canadiens | 27 janvier 2011, 4:17
  3. continue benz enchaine enchaine ç’est ça dont est capable benzema !!!

    Ajouté par anouchka | 27 janvier 2011, 8:52
  4. Bravo à lui, il a marqué un super but et fait un grand match. Il en a dans le pantalon avec tous ce qui prend dans la gueulle il ne la ramène jamais et continu de s’accrocher. Chapeau…

    Ajouté par Christophe | 27 janvier 2011, 9:04
  5. tu vois karim ! quand tu la joue un peut perso tu y arrive très bien !!!!! c’est comme ca qu’il faut faire un peut pour les autres et un p’tit chwiya beaucoup pour ta pomme tu redeviendra le superbenz .
    bravo karim bonne chance.

    Ajouté par rachid | 27 janvier 2011, 11:22
  6. t’es la capacité d’etre avant centre numero 1 au real continue comme ca et tu le seras

    Ajouté par jeff | 27 janvier 2011, 4:21
  7. tu peux t’imposer la bas continue comme ca karim t’as mon soutien

    Ajouté par jeff | 27 janvier 2011, 4:22
  8. benz benz benz gooooooooooooooooooallllllllllllllll

    Ajouté par ab's | 27 janvier 2011, 7:03
  9. bien jouer Karim sa fera fermer la geule de tous ceux qui t avais enterré et oui Benzema pure sang arabe soutien algerien a 100%

    Ajouté par mohpipo | 27 janvier 2011, 9:57
  10. Merci Karim ;) ))) Forza Real Madrid

    Ajouté par Kiscope.com | 28 janvier 2011, 4:53
  11. voilà benz les but va falloir te les emmener toi meme bravo tu as mit 2 défenseur dans le vent c’est comme ça qu’il faut faire etre plus égoiste quand tu vois que tu peux y aller va jusqu’au bout toi meme! bravo benz tu es en bonne voie!

    Ajouté par anouchka | 29 janvier 2011, 5:34
  12. rien à dire à part MAGNIFIQUE karim
    continue, accroches toi c’est là que tu montres que tu es un joueur exceptionnel !!!
    encore bravo

    Ajouté par joko | 31 janvier 2011, 12:10
  13. Merci Benzema pour ce magnifique but.une fois de plus tu as montré à tous ceux qui ne croit pas encore en toi que tu as un gros potentiel technique.
    Mais pour moi au Real devrais jouer comme Higuen ,c’est a dire ne pas recherché de coéquipier quand tu est dans les 15m,car auras delivré 100 passes decissives les dirigents ne retiendront que ceux tu as mis au fond.
    il fois de plus du courage au Real ne cèsse pas dy croire.

    Ajouté par jimmu tenno | 7 février 2011, 8:09

Ajouter un commentaire