// vous lisez...

Real Madrid

Non, Karim Benzema n’est pas mort !

Karim Benzema a été massacré par la presse cette semaine, après sa prestation très moyenne en Coupe du Roi face à Murcia. Le journal Marca en faisait même sa Une, titrant, en parlant de Benzema : “Il est mort”. Il est vrai que José Mourinho avait prévenu qu’il serait même prêt à faire une croix sur certains joueurs si la performance du Real Madrid n’était pas au rendez-vous face à Murcia. Sorti à la 65ème minute de jeu lors de ce match, la presse espagnole avait alors enterré Karim Benzema.

Mais l’attaquant des Bleus a une nouvelle fois répondu aux critiques et aux attaques de la presse de la plus belle des manières, en se montrant décisif hier dans le match sur la pelouse de Hercules Alicante. Comme toujours, Benzema débutait cette rencontre sur le banc de touche, mais José Mourinho lui laissait sa chance à la 76ème minute de jeu, voyant que le Real Madrid ne parvenait pas à prendre le dessus (1-1 à ce moment là du match).

Et en 15 minutes, le Real Madrid parvenait finalement à s’imposer 3-1, grâce à une doublé de C. Ronaldo. Karim Benzema, impliqué sur les 2 buts, et offrant même une passe décisive au portugais sur le dernier but, est est le grand artisan de cette victoire du Real Madrid. Les accolades chaleureuses de ces partenaires en fin de match vont sans aucun doute réconforter Karim Benzema et peut être lui redonner le sourire, lui qui n’a pas été épargné dans la presse ces derniers jours :

“C’est vrai que j’ai fait un bon match. Je ne suis pas mort, je n’ai que 22 ans et je suis là pour gagner ma place.un message plein de détermination lancé à tous ses détracteurs.

Résumé vidéo du match Hercules Alicante – Real Madrid :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

6 commentaires sur “Non, Karim Benzema n’est pas mort !”

  1. Bonjour à tous,

    Ca fait plaisir et c’est rassurant car ça faisait un bon moment que je ne le reconnaissait plus sur le terrain. C’est un peu un soulagement pour moi et j’espere que je me suis trompé car franchement depuis quelques semaines je n’arrêtait pas de dire qu’il devait mettre les voiles car il perdait son temps alors si Karim me fait mentir j’en serai très heureux car j’adore ce joueur et j’étais bien triste depuis quelques temps. Bravo et continu comme ça

    Ajouté par Christophe | 2 novembre 2010, 9:17
  2. trés bien les passes décisives mais il va falloir marquer et il faut a chaque fois qu’il rentre avec une envie de guerrier c’est ça qui lui manque!

    Ajouté par anouchka | 5 novembre 2010, 12:29
  3. j’ai 22 ans et je suis là pour gagner ta place alors c’est pour quand parce que higuain à 22 ans aussi et déjà il en a claqué lui……….

    Ajouté par anouchka | 5 novembre 2010, 12:33
  4. KARIM ce ‘est pas un garçon qui a pris la grosse t&te mais je pense qu’il faut arreter de le matraquer higuain il est dans sopn element il parle la langue espagnole coura ment il a plus de faciliter pour ce faire comprendre il faut pas oublier que Karim est un grand timide dans le fond il est peut etre un peu maladroit seulement

    Ajouté par hamrani hayet et smail | 11 novembre 2010, 5:31
  5. karim ton seule problemc que toi tu peu volet la vedette a sertin jr voila ton seule défau casse toi du real stp

    Ajouté par paris41 | 21 novembre 2010, 7:17
  6. vous mourrez avant lui SALOP; Pardon…….

    Ajouté par mahi benzema | 22 novembre 2010, 5:31

Ajouter un commentaire