// vous lisez...

Real Madrid

LDC : Barcelone prend un net avantage

Après la victoire des merengue en Coupe du Roi face au FC Barcelone, les socios du Real Madrid pensaient sérieusement que les hommes de José Mourinho pouvaient créer un nouvel exploit en sortant le Barça en demi-finale de la Ligue des Champions. Ces derniers ont dû déchanter après la prestation du Real Madrid lors du match aller, car les coéquipiers de Karim Benzema se sont inclinés face à Barcelone (0-2) à Santiago Bernabeu, et ont donc par la même occasion sérieusement hypothéquer leurs chances de qualification pour la finale.

Dans un match où les vilains gestes ont pris le dessus sur le beau jeu, Messi aura éclaboussé cette rencontre de son génie en inscrivant un doublé dans le dernier quart d’heure de jeu. Le Real Madrid n’a jamais paru en mesure de rivaliser, s’est montré trop agressif et l’a payé puisque Pepe a été exclu à l’heure de jeu après un tacle virulent sur Daniel Alves. Mourinho a lui aussi été exclu pour ses protestations contre l’arbitrage de M. Starck.

Karim Benzema n’a pas participé à la rencontre, un choix tactique de Mourinho qui a préféré faire rentrer en jeu le togolais Emmanuel Adebayor à la pause, plutôt que l’attaquant français.

Résumé du match Real Madrid – Barcelone et doublé de Messi en vidéo :

Commentaires

Pas de commentaires sur “LDC : Barcelone prend un net avantage”

Ajouter un commentaire