// vous lisez...

Real Madrid

LDC : le Real Madrid est en demi-finale

Après le match aller gagné 4-0 à Santiago Bernabeu face à Tottenham, le Real Madrid n’avait plus qu’à assurer sur la pelouse des Spurs pour se qualifier pour la demi-finale de Ligue des Champions, stade de la compétition que les merengue n’avaient plus atteint depuis 2003 ! Et bien c’est chose faite, et avec la manière, puisque le Real Madrid s’est même imposé 1-0 en Angleterre, grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo, bien aidé par une (nouvelle) faute de main de Gomes. A noter que Benzema est entré en jeu à environ un quart d’heure de la fin de la rencontre, et qu’il a paru très affûté !

Sur l’ensemble des deux matchs, les hommes de José Mourinho méritent très largement leur qualification. Dominateurs surtout au match aller, ils n’ont jamais vraiment été inquiétés par les joueurs de Tottenham qui ont manqué d’expérience et de réalisme pour pouvoir faire tomber ce Real Madrid version Galactiques II. Le Real Madrid retrouvera le FC Barcelone en demi-finale, les deux éternels rivaux disputeront ainsi 4 clasicos en moins d’un mois, le premier aura d’ailleurs lieu dès ce week-end en Liga !

Commentaires

3 commentaires sur “LDC : le Real Madrid est en demi-finale”

  1. Ceux qui parle de Benzema en mal ne connaissent vraiment rien au foot, hier il est rentré 15minutes mais dés qu’il touche la balle il se passe quelque chose il a un truc ce joueur, d’ailleurs c’est pour ça que c’est mon joueur préféré… Claque nous un triplé contre le Barca tu me feras plaisir

    Ajouté par Christophe | 14 avril 2011, 1:03
  2. bah s’il est titulaire aux dernières nouvelles le morinioche préférait mettre d’entré le grand dadet de adé! allez benz que tu soit titulaire ou remplaçant seul les cages de but t’importe marquer coute que coute ! vamos benz!

    Ajouté par anouchka | 16 avril 2011, 10:45
  3. benzema g v qe u fasse un double cnotre le barsa qua meme sa me ferra plaisir

    Ajouté par yaya | 16 avril 2011, 2:57

Ajouter un commentaire