// vous lisez...

Real Madrid

Nouveau doublé en Liga pour Benzema

Serait-ce la saison de Karim Benzema ? Arrivé au Real Madrid en 2009, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a connu une première saison difficile en Espagne. Barré par Gonzalo Higuain, Benzema n’a toutefois jamais renoncé et s’est efforcé de vivre avec la concurrence de l’argentin – lui qui était pourtant un titulaire indiscutable à l’OL – ce qui lui a plutôt bien réussi avec une seconde saison ponctuée de 15 réalisations en Liga.

Mais cette saison, tous les feux sont au vert pour l’attaquant français des merengue qui semble être devenu le numéro 1 dans la tête de son entraîneur José Mourinho. Ce week-end, Benzema a inscrit un nouveau doublé en Liga lors de la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad (5-1). Passeur décisif sur le premier but de Gonzalo Higuain, “Benzebut” a ensuite marqué 2 buts, portant son total à 16 cette saison, soit d’ores et déjà un meilleur total que lors de l’exercice précédent. A noter également que c’est son 5ème doublé de la saison.

Le public de Santiago Bernabeu n’a pas manqué de saluer le travail de l’attaquant des Bleus, sorti sous les applaudissements des socios, tout comme Cristiano Ronaldo auteur de son 100ème but en Liga. Grâce à cette victoire, les madrilènes conservent 6 points d’avance sur le FC Barcelone, toujours en embuscade.

Le doublé de Benzema en vidéo et le résumé du match Real Madrid – Real Sociedad (5-1) :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

2 commentaires sur “Nouveau doublé en Liga pour Benzema”

  1. [...] les arrêts de jeu, Benzema va signer un nouveau doublé après celui inscrit en Liga ce week-end, parfaitement servi par un extérieur d’Özil, l’attaquant français ne manque pas [...]

    Ajouté par Karim Benzema envoie quasiment le Real Madrid en demi-finale | LE blog sur Karim Benzema | 28 mars 2012, 3:26
  2. c’est mon idole..je l’aime trop ce joueur.il me fait rèver

    Ajouté par gelus vieyra | 30 mars 2012, 4:54

Ajouter un commentaire