// vous lisez...

Real Madrid

Un grand Karim Benzema face au FC Barcelone

Karim Benzema est sans aucun doute le joueur le plus en forme du Real Madrid actuellement, et il l’a encore démontré dimanche à l’occasion du match aller de la Super Coupe d’Espagne face au grand rival, le FC Barcelone (2-2). Alors qu’il n’avait joué que 57 minutes lors du premier des quatre clasico avant de devenir abonné au banc de touche, Karim Benzema a cette fois-ci eu la confiance de son coach puisqu’il a été titularisé à la pointe de l’attaque madrilène.

Face au Barça, Karim Benzema a été sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et a pratiqué un football comme l’aime Mou : il a gêné la relance adverse, n’a pas hésité à s’exiler sur les côtés quand le besoin s’en faisait sentir, et a provoqué l’adversaire quand la situation lui a été favorable. Il n’a manqué qu’un but à l’international français pour que la soirée soit complète, même si c’est lui qui a offert le premier but madrilène sur un plateau à Özil.

Avant le match retour mercredi à 23h, le Real Madrid sait qu’il aura besoin d’un grand Karim Benzema pour aller chercher le premier trophée de la saison. Lui qui n’a jamais marqué contre le FC Barcelone, et à qui on reproche de s’éteindre dans les moments clés, aura une nouvelle fois l’occasion d’être sous le feu des projecteurs demain au Camp Nou pour peut être enfin briller et inscrire un but aux catalans.

Résumé Real Madrid – Barcelone (2-2) en Super Coupe d’Espagne :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

Pas de commentaires sur “Un grand Karim Benzema face au FC Barcelone”

Ajouter un commentaire