// vous lisez...

Real Madrid

Benzema déjà indispensable au Real Madrid ?

Benzema Ronaldo Real Madrid Il y a maintenant quelques semaines, Benzema suprenait tout le monde en signant au Real Madrid, alors qu’un peu plus tôt, l’attaquant de l’OL avait affirmé qu’il resterait une saison de plus dans le Rhône. Une décision risquée à un an de la Coupe du Monde 2010: en effet, si Benzema ne brille pas à Madrid cette saison, il aura peu de chances de disputer la Coupe du Monde.

Même si la saison de Liga n’a pas encore débutée, pour beaucoup d’observateurs, Karim Benzema est la surprise de ce début de saison, le néo-madrilène s’est montré très en jambes lors de matchs de préparation, et son entente avec C. Ronaldo peut laisser entrevoir de belles choses pour la saison à venir : en se basant sur les statistiques de ces matchs de préparation, le quotidien sportif espagnol As a en effet démontré la complémentarité de deux hommes.

Remplaçant  avec l’équipe de France face aux Iles Féroé, l’ancien attaquant de l’OL est pourtant la l’attraction madrilène de la préparation estivale. Impliqué dans 6 des 15 buts inscrits par le Real, Karim Benzema combine également beaucoup avec le Ballon d’Or 2008. Lors des 259 minutes de jeu communes de C.Ronaldo et El Francès, Benzema a distribué près d’un ballon sur quatre au Portugais (24,4 %), alors que l’ancienne star de Manchester lui en donne 15,9 %. « Il nous manque encore des automatismes, mais je sais qu’avec Cristiano nous allons faire de grandes chose sau Real », a par ailleurs rajouté Karim Benzema.

Reportage sur Karim Benzema dans l’émission Téléfoot :

Commentaires

5 commentaires sur “Benzema déjà indispensable au Real Madrid ?”

  1. Excellent, sur la photo on dirait que C. Ronaldo va baiser la main de Benzema. Et lui, on dirait qu’il est amoureux de Ronaldo ! lol

    Ajouté par Enormous | 17 août 2009, 4:50
  2. javoue qu’au debut j’étais vraiment contre le depart de karim au réal. mais maintenant ja suis complètement pour. et je tenais a le pardonner pour les mauvais pressentiment que javais pour lui dans ce club. une chose est sure, sè kil restera toujours mon frangin “BENZEMA”

    Ajouté par mahi benezma | 22 août 2009, 1:25
  3. je suis fan de benzema j’ai 7 ans dans 1 semaine j’aimerais le maillot du rèal

    Ajouté par alexis chaillet | 23 août 2009, 9:35
  4. Karim est mon joueur préféré depuis deux ans. je me suis bien marré qd j’entendais Moscato (rmc) dire qu’aller à Madrid c etait n’importe quoi à cause de la concurrence à Ladrid et de l’equipe de France. On voit déjà ce qu’il en est… raymond sera obligé de le prendre, contre son gré…
    excellent

    Ajouté par ludo | 25 août 2009, 4:07
  5. Une fois de plus cela prouve combien il est excellent et va devenir le meilleur joueur du monde!

    Ajouté par Julia | 6 septembre 2009, 1:26

Ajouter un commentaire