// vous lisez...

Euro 2012

Enfin la chance de Benzema en équipe de France ?

Le parcours de Karim Benzema avec l’équipe de France n’a jusqu’à maintenant pas été si simple : rapports conflictuels avec les anciens lors de l’Euro 2008, non sélectionné par Domenech pour participer à la Coupe du Monde 2010, statistiques peu reluisantes (8 buts en 28 sélections) avec les Bleus… bref, on peut faire mieux !

Après le fiasco de l’équipe de France en Afrique du Sud, les Bleus doivent maintenant se qualifier pour l’Euro 2012, et les éliminatoires ont mal commencé avec cette défaite d’entrée face à la Biélorussie au Stade de France. Blessé, Karim Benzema n’a pas participé à cette rencontre, mais l’ancien Lyonnais est désormais “opérationnel” et il devrait même être titulaire pour le second match des éliminatoires face à la Bosnie : l’occasion pour Benzema de saisir sa chance et de montrer qu’il a envie de tout donner pour l’équipe de France, lui qui avait affiché un comportement quelque peu désinvolte il y a quelques mois. Benzema et la génération 87 sont bourrés de talent, à eux désormais de prendre leurs responsabilités et de démontrer qu’ils ont les épaules pour emmener l’équipe de France au sommet.

C’est aussi l’occasion pour lui de redorer son image auprès du public français, bien écornée après l’affaire Zahia…

Commentaires

2 commentaires sur “Enfin la chance de Benzema en équipe de France ?”

  1. ah quelle emotion. on souhaite tout simplement qu’il fase tout pour ne pas decevoir laurent pour être selectionné encore une autre fois. ce poste de titularisation merite un grand travail frangin après tous ces moments passés sur le banc. On attend la suite.

    Ajouté par mahi benzema | 6 septembre 2010, 6:00
  2. quel bonheur de le revoir enfin titulaire dans cette edf le train repasse une nouvelle fois alors à benzema de s’y engoufrer et ça passe dès ce soir par un 9ième but il va falloir claquer pour enfin reprendre définitivement le fils de son histoire en bleus! va falloir se bouger s’arracher pour sortir du lot et gagner vraiment ses galons de titulaire définitivement dans cette équipe il ne faut pas oublier qu’il n’aura que 60 minutes pour faire ses preuves car lolo lançera certainement en 2ième période gameira alors à benzema de faire le travail avant il est attendu comme le sauveur à lui enfin de montrer qu’il en a les épaules tous ses fans le pousseront ce soir à marquer ce but! allez benzema!!!

    Ajouté par anouchka | 7 septembre 2010, 12:23

Ajouter un commentaire