// vous lisez...

Real Madrid

Le Real Madrid élimine Lyon et se qualifie en quart

Lyon n’aura pas été à la hauteur du Real Madrid lors du 1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions, les Gones se sont inclinés 3-0 sur la pelouse de Santiago Bernabeu, après avoir tenu la dragée haute au Real lors du match aller (1-1). Après un début de match timide, les mernegues parvenaient à trouver la faille sur un exploit personnel de Marcelo (1-0, 37′) qui parvenait à éliminer Cris puis Lovren avant de fusiller Lloris à bout portant. En seconde période, c’est Karim Benzema, ancien pensionnaire de l’OL, qui ruinait les derniers espoirs des hommes de Claude Puel. L’attaquant français profitait d’une grosse erreur de la paire Cris – Lovren et glissait ce ballon entre les jambes d’Hugo Lloris, pour le plus grand bonheur de José Mourinho (2-0, 66′). Quelques minutes plus tard, Di Maria bien lancé par Ozil inscrivait lui aussi son but (76′, 3-0) et salait l’addition !

Le Real Madrid se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le tirage au sort aura lieu ce vendredi ! Benzema a quant à lui confirmer sa forme du moment, il a multiplié les appels et délivré de bons ballons à ses partenaires, il a été récompensé par ce but, son 6ème but en 7 matchs de Ligue des Champions cette saison. Karim Benzema a des statistiques impressionnantes en Coupe d’Europe puisque Benzebut a inscrit la bagatelle de 19 buts en 31 matchs de Champions League, le ratio de l’ancien Lyonnais est vraiment hors du commun !

Résumé du match Real Madrid – Lyon et but de Benzema en vidéo :

Commentaires

7 commentaires sur “Le Real Madrid élimine Lyon et se qualifie en quart”

  1. mon gar a encor frapper

    Ajouté par boubacar dembele | 17 mars 2011, 3:29
  2. Bravo Karim t’es le meilleur. Et quand j’entend encore hier ces cons de journalistes français entrain de rabaisser sa performence.”Oui j’attend confirmation…. Blablabla…”
    quel pays d’abrutis

    Ajouté par Christophe | 17 mars 2011, 4:47
  3. bravo benz tes fans sont trés fier de toi oui tu es un joueur de grande classe mondiale nous on a jamais douté!

    Ajouté par anouchka | 17 mars 2011, 5:11
  4. bonjour karim , t’es un grand ,karim stp envoyer le tricot stp

    Ajouté par tenkoub | 18 mars 2011, 9:03
  5. grace a ton niveau actuel tu es celui qui mérite de detroner messi au titre de ballon d’or

    Ajouté par Inédit Kadaku | 19 mars 2011, 12:49
  6. Gracias Karim por tu excelente fut bol, tu humildad y gran valor para enfrentare a todas las adversidades. Tu éxito en Madrid me llena de muchisima alegría. Sigue así.

    Ajouté par Carlos Humberto Escobar Juárez | 21 mars 2011, 1:59
  7. Trop plaisir de te voir jouer, t’es trop fort, je te kiffe !!! Continue comme ça, fait mentir toutes les bdv de journalistes, nous on croit en toi ! allez envoi un maillot stp a+

    Ajouté par lauvergnat | 21 mars 2011, 9:56

Ajouter un commentaire