// vous lisez...

coupe de france

Lyon remporte le choc des Olympiques en patron

Benzema buteur en Coupe de France face à l’OM Quelques jours après son probant succès face à Concarneau (6-0) en 32èmes de finale de la Coupe de France, l’OL recevait l’Olympique de Marseille pour ce dernier match des 16èmes de finale. Le tirage au sort ayant déjà eu lieu, les 2 équipes savaient déjà que le vainqueur affronterait Lille au prochain tour.

Les Lyonnais entament parfaitement ce match, puisque dès la 2ème minute, Zubar se troue en voulant dégager. Il adresse une passe tropmolle en direction de Karim Ziani mais C. Delgado réussit à intercepter le ballon,il se faufile à gauche et adresse un centre fort à ras de terre devant le but de Mandanda. Benzema qui avait bien suivi pousse tranquillement le ballon au fond des filets, 1-0 pour l’OL après 2 minutes de jeu. L’attaquant vedette des Gones se rassure, lui qui n’avait plus marqué depuis plus d’un mois.

Par la suite, les joueurs de Claude Puel continuent de pousser pour faire le break. Dominateurs, les Lyonnais ont fait vivre un calvaire à la défense Marseillaise : Benzema et Juninho ont touché par 2 fois la barre transversale de Steve Mandanda.

A noter la blessure de Baki Koné sur une sortie plus que douteuse de Lloris et l’expulsion de Keita suite à une échauffourée avec Brandao, la recrue hivernale de l’OM.

Le but de Benzema en vidéo :

Commentaires

13 commentaires sur “Lyon remporte le choc des Olympiques en patron”

  1. je t aime de tout mon coeur
    je suis a 100% avec toi

    Ajouté par OLLIER | 29 janvier 2009, 1:41
  2. bravo pour ton but. j’espère avec impatience ton match contre le fc barceloneet pourvu que l’ol passe car ca fait des années que j’espère qu’il aille en demi finale.

    Ajouté par vincent | 29 janvier 2009, 2:35
  3. salut c est c est encore ton mini toi enfin presque il est trop beau ton but continue comme sa et surtout ne part pas de lyon s il teplait

    Ajouté par jaume | 30 janvier 2009, 8:02
  4. lamais bien ce jeune joeure de foot de lyon.et je le trouve trés beau. et jamaire le rencontre un jour si c est posible,

    Ajouté par prave | 30 janvier 2009, 8:31
  5. et j ai 16 ans

    Ajouté par prave | 30 janvier 2009, 8:32
  6. un conseilll wallah va a manchester tu va etre bien c po ton nivo la c tro faiable pr toi hé va a manchester !!!!!!!

    Ajouté par wahid | 31 janvier 2009, 11:58
  7. merci benzizou pour c action dan lé match ! jesper ke tu continura a nou fer révé !!

    Ajouté par anaël | 31 janvier 2009, 8:36
  8. Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais vous félicitez pour votre blog. Vous avez fait un super boulot de présentation et organisation. Je voulais tout simplement vous demandez si il était possible que sur votre temps libre vous puissiez créer un site pour moi avec la même plateforme ?!

    Ca me rendrait évidemment un grand service.
    Merci de me contacter à la même adresse d’inscription

    Cordialement,

    Ajouté par Alex | 31 janvier 2009, 10:36
  9. Benzegoal t le meilleur jai d poster e toi partou sur les mur de ma piaule ma copine en ai jalouze mdr … Bien fait pour marseille jlé aime pas … Bon courage pour le match contre st etienne. Tu va markè ;)

    Ajouté par Jm | 1 février 2009, 1:58
  10. tu est mon idole je suis 100% avec toi pr ta reusite jai 12 ans . je cerai la au derbi le 1er fevrier a lyon-st etienne . jespere te rencontrer pr te feliciter pr ta cariere qui est magnifique et quil ne fai que comencer . jespere que tu restera a lyon car sa fai depuis que jai comencer a jouer au foot en 2006 que je suporte cette equipe jai tou tes maillo depuis 2006 . bonne continuation .

    CORENTIN

    Ajouté par Corentin | 1 février 2009, 12:19
  11. tros fort jespere que tu va marque contre st etienne

    Ajouté par adrian | 1 février 2009, 6:00
  12. coucou benzema!

    je t’amire et je t’aime bravo pour ton bute contre Marseille tu est le meilleur de touts les temps.

    Ajouté par niort | 9 février 2009, 7:51
  13. cc benzema !!

    je t’aime c’est géant ce que tu fait continue comme ça je t’aime !!!!!

    Ajouté par daamien | 9 février 2009, 8:13

Ajouter un commentaire