// vous lisez...

coupe de france

Ribéry délivre (encore) l’Equipe de France

Ribéry a encore été décisif face à la Lituanie3 jours après s’être imposée à Kaunas face à la Lituanie grâce à un superbe but de Franck Ribéry, l’équipe de France a remis ça en battant une nouvelle fois les Baltes 1 but à 0, avec encore un but de Ribéry, décidémment l’homme en forme des Bleus en ce moment.

Même si le résultat est là, les joueurs ont peiné avant de venir à bout de cette faible équipe de Lituanie, qui a joué tout le match à 11 derrière, se contentant de défendre face aux attaques pas assez percutantes de Bleus.

Les entrées en jeu successives de Benzema et Gignac auront permis de débloquer la situation puisque les 2 joueurs sont à l’origine du but de Franck Ribéry. Au départ de l’action, Karim Benzema au milieu de terrain crochète son vis à vis puis accélère et trouve Thierry Henry à gauche, le Barcelonais trouve Gignac dans la profondeur côté droit qui remet instantamémentle ballon devant le but, Ribéry a bien suivi et ouvre la marque.

Les Bleus prennent 6 points importants qui leur permettent de passer devant la Lituanie au classement, mais ils restent 2ème derrière la Serbie, suprenant leader de ce groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Le but de Franck Ribéry en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

3 commentaires sur “Ribéry délivre (encore) l’Equipe de France”

  1. Franchement, tout part du décalage créé par Benzema qui a vraiment fait une bonne rentrée. Je ne comprends toujours pas pkoi Raymond a fait jouer Luyiundula !!!

    Ajouté par otto | 3 avril 2009, 8:18
  2. ta raison otto

    Ajouté par nanou59 | 27 avril 2009, 7:09
  3. cc!!!

    j’étais au stade de France et franchement quand ton voit ce qu’il fait Luyiundula!!!
    je ne comprend pas pourquoi Raymond ne fait pas jouer Benzema car quand il rentre la France marque!!!

    Ajouté par damien | 27 avril 2009, 7:16

Ajouter un commentaire