// vous lisez...

equipe de france

Benzema appelé par Laurent Blanc

Sans doute frustré de ne pas avoir été appelé pour la dernière Coupe du Monde, Karim Benzema pourra se consoler en se disant que Laurent Blanc compte sur lui pour le prochain match amical des Bleus en Norvège. L’ancien champion du monde a communiqué une liste pour le prochain match de l’équipe de France dans laquelle ne figure aucun des mondialistes (hormis Ruffier) !

La génération 87 est à l’honneur dans cette première sélection de Laurent Blanc puisqu’il a également rappelé Hatem Ben Arfa ou encore Samir Nasri. “Ma réaction sur Benzema, je vous l’ai donnée avec cette liste. J’avais une responsabilité à prendre même si Karim n’est pas dans les meilleurs dispositions physiques, actuellement. Mais, comme d’autre, il peut faire partie du noyau de l’équipe de France dans le futur. Ce qui le touche dans sa vie privée ne me regarde pas” a souligné Blanc.

Commentaires

3 commentaires sur “Benzema appelé par Laurent Blanc”

  1. enfin ont va voir un match au complet car sans karim edf n a pas de charme ni de passion , comme avec le grand zizou depuis qu’il est parti rien n’est rester et avec toi ont aura encore envies .
    força benz

    Ajouté par rachid | 9 août 2010, 9:46
  2. bravo karim on n’ais tous avec toi,cette nouvelle équipe de france que laurent blanc nous donne s’est les joueurs que j’attender je suis le plus grand fans de cette nouvelle équipe de france merci laurent blanc et bonne chance toute les cartes sont sur vos mains, karim je fan de toi j’attendais se moment de puis longtemps a toi de jouer bonne chance :-) )

    Ajouté par touzani | 10 août 2010, 2:19
  3. je viens de voir le match je guettais l’entré de benzema quelle déception pourquoi dès qu’il a le ballon devant le but il le donne à ben arfa pourquoi il ne percute plus ne tente plus franchement là je ne comprend pas on dirait qu’il a perdu son agressivité sa percussion laurent blanc lui a redonné une chance s’il l’a saisi pas c’est fichu il est mou sur le terrain que ce passe t’il j’ai peur pour les prochains rendez vous! il faut vite se ressaisir là je ne vois pas benzema marquer des points quel dommage il fallait qu’il s’arrache pour son retour mais rien ben arfa lui à marquer des points précieux pour la suite il a percuté dribler et marquer tout ce que benz n’a pas fait quel dommage quand est ce qu’il va se réveiller à lyon c’était autre chose quand est ce que l’on va le retrouver enfin!

    Ajouté par anouchka | 11 août 2010, 11:22

Ajouter un commentaire